Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus **AnThOnY** | Salut à tous, je recherche des panneaux de portes pour clio 3 pouvant contenir 2 x 16,5 ou plus.
G fais plusieurs recherche mais pas moyen de trouver. Kelk1 en aurait deja vu?
Merci d'avance |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca c'est clio 2 :? 3; pas vue encore , c'est sorti quand la 3 :?: |
especiosa | Citation :
Ca c'est clio 2 :? 3; pas vue encore , c'est sorti quand la 3 :?:
|
Mais je pense qu'il parle de la Clio2 phase 2 avec les phares plus gros et la planche de bord modifié |
Ange/Bleu by RC | ben la clio 2 phase 2 renault l'appelle clio 3. Mais avec les clio chez renault on s'y mélange les pédales. :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | il y a eu 2 phases avec la 1 + 2 phases avec la 2
Donc ça fait 4  |
Ange/Bleu by RC | non y'en a eu 3 (90 a 94, 94 a 96 (nouvelle calandre) et 97 (gros feux) )avec la 1 et 2 avec la 2.
Ca nous fais 5  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bein justement y comptes encore plus mal que moi chez renault  |
Ange/Bleu by RC | 8)
|
**AnThOnY** | j'avais vus sur un meeting un mec qui avait un clio 2 ph2 RS (noir avec des jantes alba en 18 chromé), qui avait des panneaux portes, qui n'avait pas l'air d'etre artisanal, qui pouvait acceuillir 3 x 16.5. Et pas moyen de trouver plus d'info sur lui.
Encore merci pour les réponse précedentes. |
fricky22 | La clio en ce moment est la clio 2.2 (II phase 2)
La clio 2.3 (II phase 3) sort au mois de janvier(apelleé clio generation 2004 chez renault) , (nouvelle calandre + dci100ch + rs182 ch + nouveaux equipements)
La clio III toute nouvelle sort en mai 2005.
A+  |
|
|