Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus thebossgaz | Bonjour,
Auriez vous un kien vers un site ou un vendeur qui fait des panneaux de porte pour 206, avec un emplacement en 16 et un en 10.
Merci....  |
Iceman | Salut Man !
Essaye d'envoyer un mail à l'adresse suivante...
cdoare@axelaudio.fr
Explique ce que tu veux et tu devrais avoir une réponse assez vite...
Pour info, moi il me faisait ça pour 229 roros la paire...
Oui, ça fait un poil cher quand meme, meme si la qualité est au rendez vous... |
thebossgaz | C'est pas trop compliqué a installé soit même ?
Tu as du découpé dans tes panneaux de portes ? |
Iceman | Exact coyot, je me rappelai plus de l'adresse...
Je suis allé sur ce site (vive le rital en passant...) et j'ai obtenu le mail precedemment indiqué... |
coyot | Yo
Je trouve domage qu ils ne font pas de panneau plein a percer toi meme. |
Iceman | Ouaip c'est sur !!
Parce que vu le prix de leurs articles, je préfère le faire moi même le trou  |
coyot | Yo
Tout a fait !
Moi qui a du 18cm je me troue ( hihihihih ) pour les mettre dans ma prochaine ouature ;-) |
coyot | Yo
ne croit pas que avec un CV tu peut avoir du son Le matos ne fait pas tout et loin de la !
Ne juge pas ma caisse avant de l avoir ecoutee ( c un desastre )
Certain avec la moitier de mon matos ont des resultat bien superieur.
Et comme j ai dit a Bob Avec une F1 dans les mains est ton pour cela comme Mickael Shum ? |
Iceman | Oui c'est vrai t'as raison...
Tout dépend ensuite de l'install a proprement parlé... |
coyot | yo
Oui le montage fait a mon avis + de 75/100 du resultat final. |
Iceman | Yes !!!!
C'est pour ça que je vais essayer de faire ça bien...
Une bonne install et en plus non voyante et qui ne me bouffe pas mon coffre (sub + caisson +ampli dans emplacement de la roue de secours) + une planche de medium en 22 par dessus pour refaire le fond du coffre...)
Et à mon avis ça devrait bien tourner !!! |
bob_bipbip | Citation :
Et comme j ai dit a Bob Avec une F1 dans les mains est ton pour cela comme Mickael Shum ?
|
et j'ai repondu par la suite:
en plus, fo la regler cet bestiole, donc si tu sais pas le faire, t'ira surrement plus vite avec une lupo gti ........ |
coyot | Yo
Hihihihihihi
Oui ou aller chez un prepa ;-)
Mais allord ou est le merite ? |
bob_bipbip | ben schumarer c'est pas lui qui la regle sa caisse, c'est l'equipe qui est derriere ......... |
bob_bipbip | et tt le monde sais que sans des cheveux fort, on ne gagne pas de grand prix ... |
coyot | Yo
Ben je veut dire par la que j aime beaucoup + faire mon instalation moi meme .Je sait que pour sa je doit en baver beaucoup.Et me prendre des claques.
C est peut etre un detail pour vous mais pour moi sa veut dire beaucoup.
Lol j ai deja entendu sa quelque part |
bob_bipbip | bienvenue au club ...................
(p'tain de m erde de fibre qui colle pas et re p'tain de twit et de med que je sais pas ou mettre ...) |
Loup | Citation :
C'est pas trop compliqué a installé soit même ?
Tu as du découpé dans tes panneaux de portes ?
|
Pour les panneaux de portes, faut vérifier au niveau du fournisseur... Les miens sont en contreplaqué, d'autre en MDF tout dépend (et le prix n'a rien à voir c'est ca le pire).
Pour ma part, j'ai du entièrement découper mes portières, puisque mon premier kit passait juste dedans (l'aimant frolait la tole du vide poche) mais cela donnait un HP dans un volume tout petit (juste le vide poche) au lieu de la portière.... basses inexistantes....
Donc découpage de la portière au niveau de l'emplacement du HP (en fait pas seulement le trou pour le passage de l'aimant mais toute la partie du support).... Résultat complètement différent du premier montage.
Maintenant de toute facon mes HP sont trop profond pour passer directement sans découper mes vide-poches.... |
Loup | Citation :
C'est pas trop compliqué a installé soit même ?
Tu as du découpé dans tes panneaux de portes ?
|
Pour les panneaux de portes, faut vérifier au niveau du fournisseur... Les miens sont en contreplaqué, d'autre en MDF tout dépend (et le prix n'a rien à voir c'est ca le pire).
Pour ma part, j'ai du entièrement découper mes portières, puisque mon premier kit passait juste dedans (l'aimant frolait la tole du vide poche) mais cela donnait un HP dans un volume tout petit (juste le vide poche) au lieu de la portière.... basses inexistantes....
Donc découpage de la portière au niveau de l'emplacement du HP (en fait pas seulement le trou pour le passage de l'aimant mais toute la partie du support).... Résultat complètement différent du premier montage.
Maintenant de toute facon mes HP sont trop profond pour passer directement sans découper mes vide-poches.... |
|
|