Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

panneaux de portes

n°18210
tatole
Posté le 20-04-2003 à 12:27:02  profilanswer

je souhaiterais remplacer mes panneaux de portes de ma fiat uno car trop de vibrations avec ceux d'origine.
quel materiaux utilisé?
comment procedé?
merci d'avance .

mood
Posté le 20-04-2003 à 12:27:02  profilanswer

n°18214
Gregie.G
Posté le 20-04-2003 à 16:29:05  profilanswer

Bon avant de faire quoique ce soit,Il faut savoir si tu as du budjet et du temps pour te lancer dans une reconfection complète des panneaux.

1) Refaire completement les panneaux.

Prendre le panneaux d'origine, mettre de l'aluminium ou bien du sckotch d'emballage dessus...

Poser de la fibre partout qu'elle epouse les formes, ensuite mettre de la resine, au moin plusieur couches, et apres demoulé. bon la on a un panneaux de portes sympa. ce que 'lon peu faire egalement c refaire un panneaux en utilisant le MDF medium + de la fibre c'est à dire au niveau des Hps par exemple tu claques une palque assez large de MDF du style 40cmx 40
et derrière du habille le panneaux de telle manière d'avoir un panneaux utilisable..
Bon apres avoir eu le panneaux brut faut le travailler ponçage degrossichage, masticage etc...
Apres le netooyer et poser le tissu, moquette skai alcantara cuir..

2) la solution qui te coutera tout de meme le moins...

As tu mis du bitume dans tes portes???
Ce que tu peux faire aussi c'est acheter du blaxon est en fooutre plein tes portes.
Ce qui est assez marrant c'est de peser le panneaux avant et de le peser apres traitement, moi j'ai gagné 2.4kg
lol

enfin si tu as des questions n'hesites pas

Aller à :
Ajouter une réponse