Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 29 utilisateurs inconnus VECTRA SOUND | Hello tous le monde! Est-ce que quelqu'un aurait les parametres du sub pioneer TS-W306C, Je dois calculer le caisson mais ya pas moyen de trouver les parametres complet.Alors avis aux connaisseur et merci d'avance!  |
salsero | Citation :
Hello tous le monde! Est-ce que quelqu'un aurait les parametres du sub pioneer TS-W306C, Je dois calculer le caisson mais ya pas moyen de trouver les parametres complet.Alors avis aux connaisseur et merci d'avance! 
|
Tu as de la chance,j'ai gardé la doc!
nom power:400w
max power:1000w
sensibilité:89dB/w
bande passante: 18-500hz
poids de l'aimant :2,400g
fs:32,6
Qms:10,82
Qes: 0,43
Qts ,42
Vas:1.964
Rms:2.592
Mms:146.11
Cms:1.9X1O-4
Diam:9.5
BL :13.92
Xmax:0,34
Prévu en clos :24L ,1minimum, 49,5L maxi
En br : 35,4 L minimum ,évent de 76mm de diam x203mm
:58.0L maxi, évent de 76 mm de diam x102 mm
voila ce que je dispose comme caractéristiques pour le ts-w 306c |
VECTRA SOUND | Merci pour les parametres Mais ya un truc qui cloche ,le logiciel me demande des event pas possible, et pourtant il fonctionne car j'ai deja mis en oeuvre ses calculs et ca marche! Mais là 8O Deux events de 17 cm de diam et ,attention, 787cm de long ya un truc qui cloche tout de meme :? Dis moi tu as respecter les dimensions qu'il donne pour faire ton caisson, toi? |
salsero | Citation :
Merci pour les parametres Mais ya un truc qui cloche ,le logiciel me demande des event pas possible, et pourtant il fonctionne car j'ai deja mis en oeuvre ses calculs et ca marche! Mais là 8O Deux events de 17 cm de diam et ,attention, 787cm de long ya un truc qui cloche tout de meme :? Dis moi tu as respecter les dimensions qu'il donne pour faire ton caisson, toi?
|
Ben moi, j'ai fais un caisson triangulaire de 36,1L: 40 cm de haut/ 38cm de large/38 cm de profondeur g base/29 cm p base, pour 20 cm en épaisseur de bois |
VECTRA SOUND | Je crois qu'il y a un turc qui cloche avec leur parametre car j'ai essayer sur un autre logiciel et c'est le meme delire :? Je crois que la seule chose a faire ce sont des essais avec divers caisons et on verra bien  |
|
|