Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB: parasite sortie REAR

n°66522
toxo
Posté le 23-12-2004 à 17:58:23  profilanswer

Voila mon problème, j'ai acheté il y a peu un autoradio pioneer 7600 (3 RCA: front rear sub) sur le net. J'installe correctement mon ampli et mes enceintes arrières et j'essaie le tout. Aucun problème jusque là.  

Je décide d'aller faire un tour pour monter le son et dès que j'allume mon moteur, j'entend des parasites dans les enceintes: bruit de ventalition et autres.

Dégouté car j'avais bien fait passer l'alim du coté droit et les RCA à gauche. Je décide de voir d'ou proviennent ces parasites et j'enlève seulement l'alimentation, je change la masse, mais rien n'y fait. Alors je passe au RCA que je change aussi de place et toujours ces parasites.

Betement je change de prise RCA sur l'autoradio et relie donc l'ampli sur le RCA SUB de mon poste que je transforme en pleine plage de fréquence grace au poste. Et là, magnifique, plus de parasite.

Content de ne plus avoir de parasites, mais l'ennui c'est que je pense que la sortie RCA rear de l'autoradio est morte. Donc avant de me séparer de mon autoradio pour l'envoyer en réparation, j'attend vos conseils.

mood
Posté le 23-12-2004 à 17:58:23  profilanswer

n°66529
thibault
Posté le 23-12-2004 à 19:55:54  profilanswer

slt, :wink:  

tu peux essayer avec  

ton cable rca gauche sur la sortie sub gauche  
et  
le cable rca droite sur sortie rear droite  

si y a toujours pas de parasite  
c est que la masse de ta sortie rear n est pas bonne