Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, franck semerdjian, ALF 33 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un H701 peut il créer des parasites ???

n°114774
Loup
Posté le 06-06-2006 à 23:36:36  profilanswer

Salutations,

Je me bats depuis quelques temps (enfin je m'y attarde enfin maintenant que j'ai fini de monter mon toit ouvrant) avec un satané parasite qui me pourri clairement ma zoli mousique...

Je tourne en actif (Alpine DVA-9860 sur PXA-H701) en 3 voies (med+tweet sur un P4 Evo).  

J'ai une sorte de parasite uniquement sur mon medium droit (ou gauche si j'inverse mes RCA, donc canal droit en fait). Le changement de HP ne fait rien donc mon T16 est OK. Le changement d'ampli ne change rien donc ampli ok...

Le changement de cable n'apporte rien non plus (au cas ou j'ai testé...)

Maintenant le parasite.... en fait outre le souffle audible dans tous mes HP (je crois que c'est un defaut des séries H70x) j'ai sur mon medium droit une sorte de gresillement clairemehnt audible a bas volume et qui gache tout de toute facon a haut volume. Les voix gresillent c'est immonde alors que c'est parfaitement clair sur le coté gauche...

Le cablage a été refait, les RCA changées les cables HP aussi.... me reste encore le H701 que je n'ai pas schinté....

Serait il possible que mon processeur puisse générer cet immonde caca tout seul ?

mood
Posté le 06-06-2006 à 23:36:36  profilanswer

n°114785
bouss
Posté le 07-06-2006 à 07:45:31  profilanswer

un H700 c'est "actif": ça peut générer du bruit.
ptet une soudure défectueuse

n°114790
space_cowb​oy_13
Posté le 07-06-2006 à 10:05:26  profilanswer

Moi aussi j'ai des légés parasites mais seulement lorsque j'augmente et diminue le volume...pas aussi génant que toi  :?

n°114794
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 07-06-2006 à 10:41:34  profilanswer

Sur celui que je viens d'essayer, il y a un leger souffle sur l'ensemble des HPs à bas volume, mais complétement masqué dés que je monte un peu le volume....

n°114809
coaxial
Posté le 07-06-2006 à 15:07:42  profilanswer

perso le seul parasite que j'ai ce trouve en voie centrale , et surtout aprés le démarrage , batterie devenue instable , et filtre passif de la voie centrale située un peut trop prêt , des connection des diversses alim dans le rack d'ampli , au pire je lui ferais une cage de Faradey si nécessaire mais j'ai de la place pour l'éloigner suffit juste de remplacer les fils par des plus longs , le parasite disparait ou en tout cas s'atténue trés nettement au bout de quelques monutes de recharge , suite au coups de démarreur  .

à part ça le souffle de mon H700 est plutôt acceptable , voir inexistant , selon les CD .

si tu as du souffle nettement audible voir envahissant + ce parasite que dans le HP avt D  y'a surrement un soucis .

n°114846
marssiou
Posté le 07-06-2006 à 19:45:44  profilanswer

Salut!!

le mien,apres 3 ou 4 mois d'utilisation a eu lui aussi le medium droit

qui ne fonctionnait plus

Selon le SAV:mauvaise soudure de la prise rca

des fois que le tien a ete fait au meme moment,y'a peut-etre eu

un probleme de fabrication

si il est  en garantie, renvoi-le

n°114859
Loup
Posté le 07-06-2006 à 20:46:57  profilanswer

Acheté en decembre 2004 donc je l'ai dans l'os...

Quelqu'un connait le SAV Alpine histoire que je vois a combien cela va me revenir.... :(

n°114860
TAG
Posté le 07-06-2006 à 20:58:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse