Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus tagazou_123 | Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ampli Hertz.
Voici mes branchements:
Voici mon problème, Lorque que je connecte le RCA de l'ampli du KE vers l'ampli du sub , ce dernier se met en sécurité (temoin rouge).
J'ai donc essayé de brancher l'ampli du sub directement à l'autoradio sans le faire passer par l'autre ampli, et même chose ! J'ai branché un cable RCA/Jack à mon ampli en y connectant mon ipod et là, miracle, ça fonctionne ! Il sort de la sécurité et reste bleu
Aujourd'hui, j'ai réussi à le connecter à l'autre ampli sans qu'il se mette en sécurité ! Mais le son est très mauvais et le sub emet un "boom" toutes les 5 sec; (Problème de parasites ? ) Dès que je retire le RCA qui va du 1er au 2eme ampli, le son redevient normal. Se pourrait-il que ce soit un problème de masse de l'autoradio ? C'est un pioneer... J'espere avoir été clair, merci d'avance pour votre aide ! (J'essayerai de prendre une video demain dans l'après midi) |
Sull người điều hành | Le hertz , il se met en sécurité aussi si rien du tout de brancher ? (juste alim masse remote, et juste alim masse remote caisson)
tu as un seul point de masse pour les deux amplis ou deux ? les câbles RCA sont tous en bon état ?
tu as la possibilité d'essayer un autre poste ?
que se passe-t'il si tu branche ton jack ipod vers l'ampli blaupunkt puis un RCA du blaupunkt vers le hertz ? |
tagazou_123 | Bonsoir,
Le Hertz ne se met pas en sécurité quand rien n'est branché, il se met en veille on dirait .. (Il clignote rouge) J'ai 2 points de masse pour mes amplis; le rail du siège passager, et celui du conducteur. Le cable RCA partant de l'autoradio est neuf et blindé, les autres sont des RCA de "salon". J'en ai essayé plusieurs, meme résultat!
J'ai essayé un autre poste, et je n'ai aucun son. L'ampli n'est pourtant pas en sécurité mais on dirait qu'il "hésite" à le devenir. Quand je branche l'ipod sur le premier ampli, c'est le même résultat.. Je n'ai pas eu le temps de prendre une vidéo,
Mais quand je branche le RCA du 1er vers le 2eme ampli, et que le rca partant de l'autoradio est débranché; les hauts-parleurs émettent un son comme si un train passait.
Je me suis dit que c'était le premier ampli qui n'allait pas, mais meme en branchant le 2 eme ampli directement sur l'autoradio, ca ne va pas ..
J'ai tout vérifié aujourd'hui, masse, alim, cable RCA, remote, TOUT ! et rien ne me semble mal branché...
Ma seule solution pour le moment, c'est de brancher un double jack à la sortie de mon ipod. L'un connecté à l'auxiliaire de l'autoradio. L'autre partant vers l'ampli du sub. Et la, ca marche ..
J'espere pouvoir arriver à une solution ..
|
Sull người điều hành | ouais remarque même si tu n'avais fait qu'un seul point de masse comme il est de coutume, je pense pas que ça aurait donner un autre résultat. essaie quand même en provisoire, mais en général, ça joue sur des parasites, mais je pense pas que ça empêche l'ampli de marcher.
|
tagazou_123 | Bonjour,
Impossible de filmer dans l'auto, on ne voit pas grand chose.
J'ai tout retiré et j'ai tout monté "volant" en connectant directement à la batterie. Même problème.
Dès que je branche un RCA, il se met en sécurité ! Plus bizarre encore, lorsque je retire l'alimentation de l'ampli, et que je branche les RCA, l'ampli s'allume ! Comme si les RCA apportaient du courant ... J'en ai essayé plusieurs et même résultat.
J'ai essayé avec un autre poste, et même résultat.
http://www.youtube.com/watch?v=In1xU2HPRRc
J'en ai eu marre et j'ai tout remonté comme avant.. Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?
|
Sull người điều hành | euh ?!? il est encore garantie je suppose ? |
|
|