Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus fuzzy | aujourdui jai ressenti un changemen de son de mon w300...
en fait on dirai kil lache moin de basse par momen...
kom si kil etai alimenter de facon irreguliere...je compren rien!!
je soupsonne la batterie car g deja eu des pb dalternateur,mai bon jen sai rien en fait..
si vou pouvier maider il es alimenter par un rf power 550 x ki delivre 2x275wrms le sub suporte 300wrms,je ne pense pa kil en ai pri un cou mai bon... |
barracuda777 | Branche un voltmétre aux bornes d´alim de l´ampli, et tu seras fixé si c´est l´alimentation qui flechie des genoux lors des coups de basses. |
fuzzy | et si c ca,kel es la solution??changemen de batteri ou un condo pourai faire lafair? |
Gulliver | le condo n'est pas une solution gros cablage et bonne batterie  |
fuzzy | ok,parce ke en fait,kan g ressenti un changemen,apres g fai d test,et par exemple,au debu de la chanson sa sor des bonne basses et apres les basses diminue...(sur la meme chanson)!!
alor je sui pomer la.et si je test o borne de lampli et ke la tension es stable,sa viendrai dou?inutil de cabler + gro? |
fuzzy | pa dotre avis?silvouplai... |
barracuda777 | Citation :
ok,parce ke en fait,kan g ressenti un changemen,apres g fai d test,et par exemple,au debu de la chanson sa sor des bonne basses et apres les basses diminue...(sur la meme chanson)!!
alor je sui pomer la.et si je test o borne de lampli et ke la tension es stable,sa viendrai dou?inutil de cabler + gro?
|
Citation :
Branche un voltmétre aux bornes d´alim de l´ampli, et tu seras fixé si c´est l´alimentation qui flechie des genoux lors des coups de basses.
|
Avant de faire quoi que ce soit, si a au volume ta tension, aux bornes de l´ampli part en c****** lors des basses on te reponds
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=12573 |
fuzzy | donc un condo serai finalemen le bien venu ds ce ca la? |
beni | Moteur allumé ou éteint, c'est pareil? |
fuzzy | ca le fait moteur allumer .etein je c pa |
ca le fait moteur allumer .etein je c pa
|
Peut tu me répondre s´il te plait "#$%& Ta tension baisse au bornes de l´ampli, oui ou non???
Si oui, de combien??????????????
Ne dépense pas des tunes avant d´etre sur du probléme. |
fuzzy | javai pa essayer,tenerve pa!!.. bon ba aparamen ca le fait pa moteur etein |
javai pa essayer,tenerve pa!!.. bon ba aparamen ca le fait pa moteur etein
|
Donc fait la mesure, moteur allumé et moteur a l´arrêt et raconte, ça sens l´alternateur qui bat de l´aile. |
fuzzy | lalternateur il es neuf il doi avoir 1000 km je test demain |
|
|