Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus franckymania | Perdu dans ma cambrousse (c'est bien pour bricoler mais pour avoir le matos :? ), je n'ai qu'un Norauto dans les 100 kms autour de chez moi.
Evidemment, ils n'ont pas grand chose et même sur commande, ils n'ont pas ce qu'a Eldorauto. Les boutiques sur Internet sont très peu nombreuses et n'ont pas ce que je cherche. Est ce que quelqu'un qui habite pas loin d'un Eldorauto pourrait me rendre service en achetant quelques babioles et en me les envoyant par la Poste ?
Bien sur, je rembourse les pièces, la Poste et même les frais de déplacements (pas en taxi bien évidemment ).
Merci  |
lorenzolerebel | dis déjà se dont tu as besoin.
Sinon appelle chez équipotto ils vendent par correspondance et sebasto aussi.
Donc tu as le choix.
@+ |
fricky22 | Salut Francky ça va!!
Pas de probleme je peux aller te prendre des truc passe en MP.
Je t'envoie mon n° de Tel en MP |
franckymania | Merci Lorenzo mais je recherche des trucs particuliers. Le site d'Equippoto n'a pas ete updaté depuis des siecles et chez Sebasto, ils sont aimables comme des portes de prison.
Je vais voir avec Fricky !
Sujet clos 8) |
especiosa | Salut,
lorenzolerebel a raison ! Ok le site de Equip'otto à pas été updaté depuis longtemps mais en les appelant tu trouvera ton bonheur. Sinon y'a Lecomte autoradio (Troyes) ou Sebasto autoradio (Paris). Il ont pas mal de matos à des prix inférieur à Eldorauto |
lorenzolerebel | merci Especiosa, voià quelqu'un qui me comprend!!! |
|
|