Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JL audio ? tu en as parle nous en!!

n°77211
JPFOU
si seulement.........
Posté le 03-04-2005 à 08:02:36  profilanswer

Bonjour !

C'est rare que j'ouvre un thread mais j'ai besoin de vous là! :wink:  
Je sais que quelques un ce sont déjà mis du JL audio dans les esgourdes et j'aimerais qu'ils nous en parlent!(avec les détails de la config si possible et les musiques ecoutées)
et en particulier la classe AB en serie "Slash"et plus particulierement le 500/5  

Mon reve serait que quelqu'un du forum possede un ampli JL AUDIO et qu'il soit disposé à faire un essai in situ dans mon char (c'est moi qui bouge :wink: )MAIS je crois que c'est là un doux reve :(

Pour la config cf signature  
Ce que je cherche "de la chaleur" et "de l'aeration" un ampli qui triche pas et comme je suis pas sectaire je suis tout ouie si vous avez d'autres references en tete (on evitera Soundstream je connais! :oops: )

Le budget est accessoire (enfin y a des limites morales quand meme :? ) mais je veux pas me planter!

Ce que j'ecoute : des trucs que t'as meme pas idée  :oops: mais j'irais plus vite à dire ce que je n'ecoute pas (rap , hardcore,....)

Merçi et à vos clavier
Bonne Journée

mood
Posté le 03-04-2005 à 08:02:36  profilanswer

n°77299
melinster
Posté le 03-04-2005 à 22:10:36  profilanswer

Certain ne seront peut etre pas daccord avec moi mais ...
Tu as déja écouté du phoenix gold ?

Sinon JL audio est une marque qui m'intrigue tout autant :wink:

n°77302
JPFOU
si seulement.........
Posté le 03-04-2005 à 22:29:14  profilanswer

Trouve moi un Route66 et je le prends :wink:  

Pour JL AUDIO ça m'intrigue pas ça m'interresse! mais c'est encore à l'aventure  :roll:  
mais je suis sur qu'il y en a qui ont déjà gouté!
Mais comme dit avant je suis pas sectaire du moment que ça reponds à mes desiderata! :wink:

n°77303
Bass__Ton
Posté le 03-04-2005 à 22:46:15  profilanswer

allé Jipé vas-y fais pas ta tarlouse, achetes, test et fais un CR, tu tapes pas dans de la marque de payday, ya pas de raison que se soit foireux, ça peut pas etre pire qu'avec le SS nan? :lol:

n°77304
JPFOU
si seulement.........
Posté le 03-04-2005 à 23:16:00  profilanswer

Mon cher Bass Ton je devine sous tes airs de ne pas y touché une volonté farouche de savoir en fait 8)  

Et je suis sur qu'ils sont nombreux les bougres à etre dans ton cas !vous aimeriez bien que j'essuie les plâtres à votre place  :wink:

Sur la fiche technique c'est du tout bon (puissance et filtrage complet)de ce que j'ai retirer de mes lectures sur forum US pas de gros souçi de SAV et un produit qui semble tout bon!

Mais là ou ça me cause pas c'est "sensibilité" qu'est ce que ça fait un JL musicalement parlant?

Pour le SAV j'ai une requete en cours on verra bien :roll:

n°77305
blue note
Posté le 03-04-2005 à 23:26:55  profilanswer

Citation :

Mais là ou ça me cause pas c'est "sensibilité" qu'est ce que ça fait un JL musicalement parlant?

Ce que ça fait 8)  
Toi seul peux répondre à cette question ,tu le sais  :? si je te dis ce que me fait un vRX (d'ailleur tu le sais) rien ne prouve que cela te plaise ,toute au plus cela te donnera l'envie ,mais il n'est pas sur que suite à un achat, la seduction psychologique provoqué par la lecture d'un CR dithyrambique sur un JL ne soit au rendez vous :(  

Il subsistera toujours une part de risque qui ne sera jamais minimisé même par la lecture d'écrits faisant  éloge de tel ou tel ampli :oops:

n°77306
blue note
Posté le 03-04-2005 à 23:34:44  profilanswer

Instinctivement et subjectivement ,je ne pense pas que tu te plantes avec un JL 8)

n°77309
golgot
Posté le 03-04-2005 à 23:46:40  profilanswer

si ça peux t'aider,il y 3 ans,je suis passé chez california car sound à los angeles et j'ai un peu tapé la discut avec le patron.
le gars préparait des caisses top niveau pour des célébrités ou autres millionnaires de la NBA,donc à priori sans considérations financières.
et bien il ne montait QUE du jl audio,que ce soit en ampli comme en sub.donc je serais assez étonné que se soit de la demer,étant donné qu'il était seul juge de ce qu'il prennait pour arriver à un résultat top.
pour te dire rockford,orion et phoenix gold,c'était ce qu'il avait de plus bas de gamme;il a même failli me donner mon bloc D tellement il avait pitié   :lol:

n°77339
JPFOU
si seulement.........
Posté le 04-04-2005 à 17:10:04  profilanswer

Merçi pour vos remarques !!

Bon ! je me donne un temps de reflexion ! et peut etre aurez vous l'occasion de voir un 500/5 dans quelques semaines  

A moins que.... :wink:

n°77536
Christu
Posté le 06-04-2005 à 04:57:11  profilanswer

Pense à matter du coté du memphis belle alors si tu mattes pour un 5 canaux  :wink:  :idea:

n°77539
JPFOU
si seulement.........
Posté le 06-04-2005 à 07:42:46  profilanswer

Merçi Christu !

Mais alors là pour le coup c'est pas l'aventure c'est à l'aveugle !!
Et ou je peux me procurer du menphis?

D'ailleurs dites :!:  les belges JL audio est distribué chez vous non? :idea:

n°77622
Christu
Posté le 06-04-2005 à 22:28:53  profilanswer

Citation :

Exacte  :wink:

n°77629
JPFOU
si seulement.........
Posté le 07-04-2005 à 06:58:15  profilanswer

Citation :

Exacte  :wink:

Ha ! ça commence à me causer là !!
Donc si c'est distribué en belgique ça signifie donc l'existence d'un SAV !

Christu attends toi à un MP d'ici peu! :wink:

n°77641
Christu
Posté le 07-04-2005 à 13:14:18  profilanswer

Sav, je suppose que oui  :wink:  

Pour voir du Jl, suffit de matter la golf 4 belge de NicoJl qui était présente à la finale europe de Madrid  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse