Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus
Joker | Bonjour,
Que vaut Alpine en Haut parleur?
Je ne parle pas d'une référence en particulier mais de toute la gamme en générale. Points positifs, négatifs etc...
Merci |
406 | moi, je peux juste te dire que j'ai claqué 2 fois les boomers des spr175a avec mon ampli macrom sp4.050x pourtant bon branchement . soudure et tout et tout. et les spr176a ont le même moteur. |
JCH | perso j ai 2 kit spr 176 a et il marche de folie branche sur le poste cva 1005 alpine) il cogne fort et ont une qualite d ecoute tout a fait resonable j en suis ravis j ai egalement une ampli 1507 v12 sur un sub type r en 38 double bobine qui marche tout aussi bien  |
406 | il faut croire qu'il ne supporte pas l'amplification autre que par le poste. puisque avant ils étaient sur mon 7572r et ne poser pas de problème alors qu'avec un 45W efficaces, ils dégagent. 200wmax .hum!! |
JCH | possible je nai pas voulu les amplifier car le rendement qu il me donne sur le poste ne justifie pas la pose d un ampli a mon gout |
306-mtx-bass-boost | les hps alpine les + bas de gamme ( a - de 500frcs) en kit éclaté sont relativement correct vu leur bas prix...
manque de puissance admissible, mais le son est correct. |
JCH | c est la serie sxe la par contre tu risque d etre un peu decu il sont vraiment limite et sature vite mais ca reste un bon produit |
Joker | Merci pour les réponses.
Les gammes spr et spx sont peut être mieux?
Des avis? |