Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sur caisson de basse (caisson/haut parleur/ampli)

n°112669
subaben
Posté le 01-05-2006 à 22:27:55  profilanswer

bonsoir à tous !  

voila je vous expose ma requete, je souhaite mettre un caisson de basse dans ma voiture (je sais je raconte ma vie) mais voila je veux (surtout ma femme) qu'il ne prenne pas trop de place dans la voiture, j'ai donc pensé à faire le caisson moi meme.  

je souhaiterai qu'il soit collé à la banquette arriere avec les dimensions finis suivantes 108 cm de long 48 cm de haut et voila le probleme 12 cm de large, je choisirai du medium en 19 mm, si je ne me trompe pas cela fait en cote interne 39 litres. et un woofer avec epaisseur d'encastrement a maxi 10cm, au pire j'adapterai l'epaisseur au woofer.  

j'ai donc pas mal de questions :  

_ cela va t-il faire des basses vu l'epaisseur du caisson ? ou ai je plutot interet à prendre ce style de produit :  
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18886  
_ le caisson plutot clos ou bass reflex ?  

_ le woofer plutot 30 ou 38 cm vu le faible volume de charge ?  

_ pour le budget je compte 200 euros pour ampli et woofer, avez vous des exemples de woofer avec une faible epaisseur ? ou tout au moins de bon woofer automobile pour ce prix (100 euros)  

_ serait-il judicieux de prendre du medium de plus daible epaisseur comme du 16 mmm pour gagner en volume ? dans mon cas 3 litres pour le 16 par rapport au 19 ?  

Je ne suis pas a mon 1er coup d'essai car j'ai déja réalisé des enceintes en kit.  

Toutes vos remarques sont bonnes à prendre ! merci pour vos reponses, si je ne suis pas assez précis dites le moi !

mood
Posté le 01-05-2006 à 22:27:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse