Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus romainfief | bonjour a tous!
j'aimerais quelques renseignement pour mon inctal:
j'ai une alfa 147 3portes
source jvc JVC-KDLHX551 (4*52watts)
kit eclaté origine alfa a l'avant et l'arriere
sub focal plyglass 27cm alimenté par un ampli blaudpunk 640watts(4canaux)
et avec tous cela j'aimerais changer mes haut parleur a l'avant ou a l'arriere ou les 2!
je sais pas du tous ques que vous me conseiller?
a 100e la paire d'hp max...doi.
faut t'il que je reste sur un kit eclaté ou passer sur des hp normaux?mais je crois que le tweeter ne passe pas en diametre sur l'alfa...
dois-je acheter un ampli aussi?
merci d'avance pour vos reponse
a bientot |
cristou | c'est clair que un kit éclaté c'est toujours meiux ques des coaxiaux.
meme si tu peux un KE 3 voies c'est encore mieux !! mais pour les tweeters il doit y avoir moyen de les adapter ou les mettre meme autre part sur le tableau de bord, les portieres, ou meme les montants de portes... |
fxmartin | Il faut les placé dans les montant, sur le TDB ou meme dans la portiere meme a coté de la poigné  |
vsepiroth | Citation :
meme si tu peux un KE 3 voies c'est encore mieux !!
|
visiblement il y connait pas grand chose, alors parler de KE 3 voies :? |
adnane151 | vire les deux ke dorigine, ajoute 100€ + lautre 100€ et prends un seul ke (2 voies) |
HaRdCoRe430 | + 1 Les dls B6 voir C6 rentre dans tes portes sans modif ...
et ne nécessite pas vraiment d'amplification autre que celle d'une bonne source ...
Perso, je dirais que les DLS C6 sont un bon compromis ...
Luis de ECS doit pouvoir en dire d'avantage ...
Je pense qu'il a déjà monté des B6 sur source ...
 |
romainfief | merci pour lé conseils
par contre le dls c6 c'est quel marque et il fait combien?
les tweeter sont plus petit en diametre dc si il passe sur amfa 147 car le focal c'est il passe pas!
et pour l'arriere vous pensez q'il y en a pas besions?cela risque de faire leger 1 kit eclaté non amplifié et un sub focal amplifié non? |
romainfief | merci pour lé conseils
par contre le dls c6 c'est quel marque et il fait combien?
les tweeter sont plus petit en diametre dc si il passe sur amfa 147 car le focal c'est il passe pas!
et pour l'arriere vous pensez q'il y en a pas besions?cela risque de faire leger 1 kit eclaté non amplifié et un sub focal amplifié non? |
adnane151 | DLS est la marque.
t'as deja un ampli 4cx, tu donnes 2*100 pr le kit, et les 320 restant pour le sub...et c tt. |
romainfief | ok merci
dc j'ai juste a acheter un kit eclaté qui passe ds une alfa 147 des cable et c bon!
mon ampli fait 640w en 4 cannaux donc je met combien au sub de 600w max et 300rms et a mon kit eclaté a l'avant de 120w max.
merci d'avance |
|
|