Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus pippo | Salut j'aimerai savoir si je peut installer les haut parleur OXYGEN SPHERE 130mm 110watts dans ma saxo??
je possede des haut parleur clarion 130mm 120 watts et j'aimerai aussi savoir laquelle des 2 marques est la meilleure?
merciiiiiii a tous!!!!!!!!!!!!!!!! |
yo@nn | o² c mieu !
je pense a toi de voir ! |
saxaudio | pour avoir testé o2 je pense aussi et surtout la gamme sphére qui ne m'as pas déçu! |
fisch_man | avez vous testé les clarion ? |
pippo | ba j'ai les clarions dans ma saxo, mais j'suis allé voir un vendeur d'autoradio et il m'as dit que les O² sont beaucoup mieux que les clarions ou autres marques.
J'aimerai savoir si je peut les installer dans ma saxo??
est ce que c'est compatible??
merciiiii |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
j'suis allé voir un vendeur d'autoradio et il m'as dit que les O² sont beaucoup mieux que les clarions ou autres marques
|
8O Dis lui qu'il change de métier à ton vendeur , qu'il vende des essuies glaces ...remarque c'est peut être ce qu'il fait déja  |
fisch_man | Citation :
ba j'ai les clarions dans ma saxo, mais j'suis allé voir un vendeur d'autoradio et il m'as dit que les O² sont beaucoup mieux que les clarions ou autres marques.
|
un vendeur reste un vendeur , perso j'ai deja ecouté du o2 sphere 130 (amplifié avec du rockford ) , desolé mais mes peugeot carton sonnent bien mieux , le tw en revanche releve le niveau pas tres detaillé mais un son fin pas desagreable .
Citation :
o² c mieu !
je pense a toi de voir !
|
oui c'est chromé ca brille c'est joli , mais c'est sensé faire de la sik aussi !
au fait t'as deja ecouté autre chose que o2 car c'est bien gentil de conseiller les gens mais si tu n'a rien ecouté d'autre c'est sur que tu trouvera tjrs que c'est ce qu'il y a de mieux , le prds pas mal moi aussi mes coax pionir etaient les meilleures de la planette au depart ! un conseil: va voir ailleur et t'enferme pas ds une marque , c'est le meilleur moyen de faire du sur place . |
db1000ch | salut !
A mon avis, les oxygen se montreront très bons à condition que tu ne leur demande pas trop de graves : j'ai des 10cm dans a super 5 et ils se montrent assez limite mais les aigus et les médiums sont puissant et très purs... En plus, le kit est bien faitt : t'as 5m de cable oxygen fournis. Honnêtement, si tu as déjà des clarions, ne change pas sauf si tu veux une attaque plus franche niveau aigus. |
pippo | oki, merci a tous c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!
finalement je garde mes clarions, oublions oxygen , car si ya pas une grande difference c'est pas la peine de changer. |
yo@nn | salut fisch dsl mais je nai pas que o² ds la caisse (presque lol) mais jai deja ecouter autre choses que o² je te rassure!! mais jai tellement etait satisfait pas o² que je le conseil maintenant maintenant il y a plein de choses qui entre en ligne de conte ceux quil ecoute le son quil veut ect.
ciao et moi je vais faire les soldes pour trouver un peu de quoi pour install ciao |
yannickinlive | est-ce que des O² alimenter avec un ampli 2*50 RMS ca marcherait, c pr l'avant alors je ve pas de Basse j'orai un SUB pr ca |
|
|