Vargoal, Sligfear, olivierm91, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus hanzooo | Bonjour
Recherchant sur le web des haut-parleurs de 2 OHMS, je suis tombé sur ces models : GTO527, GTO627, qu'en pensez vous coté qualité son ?
Sur l'avant de la boite des haut-parleurs, il y a marqué 4 OHMS, mais dans les spécifications sur le coté c'est 2 OHMS, ou est l'érreur ?
Merci d'avance
hans |
shazz | salut
ca peut ptet t'aider mais je cherchais des coax en rappel et apres plusieurs ecoutes d'autres coax (focal, O², alpine) je suis tombé sur ce petit coax gto 6527 sympa et pas cher le son est certes metallique et les tweets sont legerement en avant mais pour l'utilisation que je voulais en faire c'est pile poil ce que je cherchais
le grave tient relativement bien (branché sur les sorties high level de mon 9887) mais je peux pas dire que c'est un foudre de guerre
d'un autre coté pour 69€ je pouvais pas esperer plus
mais en rappel arriere je trouve que c'est largement suffisant |
hanzooo | Citation :
salut
ca peut ptet t'aider mais je cherchais des coax en rappel et apres plusieurs ecoutes d'autres coax (focal, O², alpine) je suis tombé sur ce petit coax gto 6527 sympa et pas cher le son est certes metallique et les tweets sont legerement en avant mais pour l'utilisation que je voulais en faire c'est pile poil ce que je cherchais
le grave tient relativement bien (branché sur les sorties high level de mon 9887) mais je peux pas dire que c'est un foudre de guerre
d'un autre coté pour 69€ je pouvais pas esperer plus
mais en rappel arriere je trouve que c'est largement suffisant
|
Salut
ce sont bien des 2 OHMS, pas des 4 OHMS ? |
darkbl4de | t'as pas peur de cramer l'ampli du 9887 ? c'est pas trop stable 2 ohm ce truc la... |
shazz | je me suis trompé en inversant ce que je voulais dire
ce sont des 4 ohms bien entendu, je me demande meme ci des coax caraudio en 2 ohms ca existe ??
a voir... |
darkbl4de | j'avais vu des KE en 2ohm il y a quelques temps, mais pas encore de coax...m'enfin ca veut pas dire que ca existe pas  |
shazz | ouep j'en connais pas mais jme dis qu'amplifier des coax en 2 ohms ca doit etre vraiment la misere et le resultat pareil
d'autres avis pourraient etre utiles |
|
|