Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, olivierm91, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sony CDX-F7750, haut parleurs et Passat 2002 ....

n°81152
Stefano
Posté le 06-05-2005 à 22:41:07  profilanswer

Je voulais simplement demander si vous pouvez me donner des indications sur comment démonter les panneaux (avant arrière) de la Passat?  

Merci d'avance.  

J'ai acheté un poste Sony CDX-F7750 et je voudrais lui associer soit des Focal soit de JBL ou autre.  

Au niveau des dimensions des haut parleurs ceux sont bien des 165mm? Et en profondeur on n'a pas de problèmes?  

Les tweeter on peut les changer aussi? Quelle est la méthode pour les démonter?  

Qu'est-ce que vous me conseillez en HP?  

Merci d'avance pour tout

mood
Posté le 06-05-2005 à 22:41:07  profilanswer

n°81321
seddik
Posté le 09-05-2005 à 10:02:55  profilanswer

personellement les sony  que j'ai entendu je les trouve criard (trop d'aigu) pour le ke je te conseile un avec des tweet en dome de soie,genre tn51

n°81325
ptizozio
Posté le 09-05-2005 à 10:21:12  profilanswer

Un tournevis devrait faire l’affaire  :wink:

n°81508
Stefano
Posté le 10-05-2005 à 18:49:43  profilanswer

Salut les gars. Avant tout merci pour vos réponses.
Alors j'ai prix comme poste le SONY CDX-F7750 à 230€ j'aimerais pouvoir installer la source et ensuite tester les HP installés d'origine pour voir qu'est-ce que cela donne.

Donc Seddik tu me déconseille les SONY. Ok merci pour l'info.

Pour les HP, en sachant que j'écoute un peu de tout mais que j'aime aussi lorsque je mets un peu plus haut le volume que les HP répondent bien, qu'est-ce que vous me conseillez en 165mm?  

Magnat
JBL
Boston
Canton
Ground Zero
et quoi d'autre?

Pour Ptizosio : je pense qu'il y a des clips un peu partout dans la portière donc il faut faire attention.

Avez vous des infos supplementaires pour le démontage de la portière?

Merci à tous et bonne journée.

Stefano

n°81549
seddik
Posté le 11-05-2005 à 08:38:32  profilanswer

la question n'est pas que je te deconseille un sony(j'ai vu que t'as deja achete) mais je te deconseille de marie avec des ke avec des tweet criard
lors de ta quete du ke veiulle a choisir un avec des tweeter doux( en soie par exemple)
aller je me lance je dirais un DLS R6A (240 €)
ps: precise un budjet et ton style de zik si tu compte amplifie ou non toute information pourrais aider les autres a t'aider
bonne installe

n°81584
Stefano
Posté le 11-05-2005 à 18:16:58  profilanswer

Merci encore seddik pour tous les efforts pour l'aide.

Je ne voudrais pas dépenser beaucoup d'argent pour les buffles. J'aimerais dépensare en tout (sachant que je veux mettre aussi derrière) 200€ maximum. Je veux faire quelque chose de propre simulation de l'original car je ne veux pas faire boom boom. Je veux un son propre dans la voiture.

J'écoute un peu de tout sauf du hard rock.

Merci encore les amis et à bientôt.

n°81646
seddik
Posté le 12-05-2005 à 10:04:28  profilanswer

pour ce prix je chercherais des dls R6a habituellement elles sont a 240€ mais si tu cherche tu peux les trouve a moin chere sinon les infinity kappa voir perfect ravi de t'avoir aider

Aller à :
Ajouter une réponse