Vargoal, olivierm91, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus ztawak | bonjour a tous!
voila je possede l'install suivante (voir signature)(la source fait office de platine,c l'ampli qui bosse)
ca me titille de changer ma source vers un clarion 960rz ou une autre source dans la meme gamme....
Quels sont les petits détails que je vais....
Gagner?
Perdre??
What is the question :? Merci bcp  |
Gzagza | Cette réponse n'engage que moi.
Tu vas gagner en musicalité
mais...
tu n'auras pas l'alignement temporel et le filtrage sur le clarion |
janot51 | Citation :
Cette réponse n'engage que moi.
Tu vas gagner en musicalité
mais...
tu n'auras pas l'alignement temporel et le filtrage sur le clarion
|
FAUX, tu as un deca tempo sur le Clarion. |
ztawak | y a l'alignement dessus ou bieng??
pour le filtrage m'en fiche, ca passe par l'ampli 8) Perdraisje en dynamique?? |
bob_bipbip | Citation :
FAUX, tu as un deca tempo sur le Clarion.
|
hmmm on peut qppelé ca comme ca oui :? |
janot51 | Citation :
|
hmmm on peut qppelé ca comme ca oui :?
Bah oui, mais il existe, il est "fixe" ( mais on peut jouer avec la balance dessus pour faire bouger le centre ) et non reglable comme sur les dernier Alpine , mais il ne faut pas oublier que cette source a deja 4 ans. |
atreillou | au passage je vends un 960rz (voir pa) |
Ninjar | dynamique moindre sur les clarion par rapport aux alpine de ce que je me rappelle. |
janot51 | Citation :
dynamique moindre sur les clarion par rapport aux alpine de ce que je me rappelle.
|
Gaffe à tes noreilles toi, tu as eu du pioneer entre les 2.  |
Ninjar | oué d'ailleurs le pionire il est tres clairement moins dynamique que l'alpine.
Le clarion est entre les deux |
janot51 | Une partie de la dynamique est aussi faites par les amplis  |
Gzagza | Citation :
|
hmmm on peut qppelé ca comme ca oui :?
Bah oui, mais il existe, il est "fixe" ( mais on peut jouer avec la balance dessus pour faire bouger le centre ) et non reglable comme sur les dernier Alpine , mais il ne faut pas oublier que cette source a deja 4 ans.
je me suis mal exprimé, je savais qu'il y avait une deca tempo mais celle-ci n'est pas aussi précise que sur les alpine |
bob_bipbip | Citation :
|
hmmm on peut qppelé ca comme ca oui :?Bah oui, mais il existe, il est "fixe" y'a moyen de l'avoir reglable, en passant en mode pro, mais j'arrivai a rien :? |
janot51 | bah pareil ......nada en mode pro, je pouvais toucher aux reglages, j'entendais pas de differences.........  |
bob_bipbip | Citation :
a condition de passer une journée entiere sur cette usine a gaz
|
une semaine pour commencé a comprendre que tu peut y passé tout une vie  |
Ninjar | @Janot : nan je te parle bien des sources pas des amplis Pour le P99 ben c'est par rapport a cette source que j'ai conclu que l'alpine est plus dynamique que le pio  |
ztawak | un ptit eup siouplait :!: j'arrive tjs pas a me décider! |
Damien | prend un H700  |
ztawak | vi ce serait l'idéal mais je n'ai qu'1 din pour la source...  |
Damien | Le H700 peut travailler sans l'afficheur (une fois réglé, plus besoin de l'afficheur) sinon moi aussi je n'avais que 1 DIN dans ma voiture et ca ne m'a pas empêché  |
watton | Citation :
je n'avais que 1 DIN dans ma voiture et ca ne m'a pas empêché 
|
tu disais? :?:  |
Damien | rectification : Watton ca ne l'a pas empeché de donner des coups de lapidaire dans mon tableau de bord pour me faire un deuxième DIN  |
|
|