Vargoal, ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus pichon31 WaveFlex | oublie les hd500 c'est...beurk...
faut couper haut, genre 1K/6db et ça gueule au dessus de 2K
Monté dans une bora avec DLS A8 et h700, fallait équaliser dans tous les sens pour que le truc soit pas fatiguant...alors la musqiue...
Titi vend des pl11...et c'est quand même autre chose...
lire les cr de néop sur le bestiau |
bouss | Citation :
Pour rappel mes tweet se trouve placé ici
|
Sachant bien sur que faudra très certainement remettre en question ce placement en 3 voies
Ptet une "fausse" solution de facilité le 3V
déjà je passerai en 2V actif pour voir, et pour se faire la main. Le HSK est pas une enclume, ça devrait pouvoir jouer en 2V. Oui mais comment est le 16? si y'a encore la grille d'origine, je comprends ta douleur
Sinon les domes c'est pratique, mais faut les doser "finaud" pour éviter les coin coin. Les PL11 ptet que ça joue, mais c'est plus la meme niveau intégration... Et ça peut encore faire coin coin!
Autre soluce, garder précieusement les tweets Hertz, et en mettre des plus gros, genre Pio PRS, qui devraient pouvoir s'attaquer plus bas. |
SurPriseS | Citation :
oublie les hd500 c'est...beurk...
faut couper haut, genre 1K/6db et ça gueule au dessus de 2K
Monté dans une bora avec DLS A8 et h700, fallait équaliser dans tous les sens pour que le truc soit pas fatiguant...alors la musqiue...
Titi vend des pl11...et c'est quand même autre chose...
lire les cr de néop sur le bestiau
|
Les Pl11 on l'air sympa, mais le bordel a intégrés dans une clio, surtout si on veux resté dans une idée "D'origine" donc le moins visible possible
Pour les HD500 peu en on alors sa va être dur d'avoir plusieurs avis =(
Citation :
Pour rappel mes tweet se trouve placé ici
|
Sachant bien sur que faudra très certainement remettre en question ce placement en 3 voies
Bah avec les Hd500 je pensais juste les remonter un peu histoire les mettre l'un au dessus de l'autre
Citation :
Ptet une "fausse" solution de facilité le 3V
déjà je passerai en 2V actif pour voir, et pour se faire la main. Le HSK est pas une enclume, ça devrait pouvoir jouer en 2V. Oui mais comment est le 16? si y'a encore la grille d'origine, je comprends ta douleur
|
Bah le 16 il est rond et noir Na mon montage est loin d'être bon en porte et j'en suis conscients sa va être fait vu que la clio va resté plus longtemps que prévu, si je pose la question maintenant c'est histoire d'avoir matière a réflexion quand ça seras fait
Pour les grilles, elles y sont en effet et y resterons (si tu parle des grilles pour les 16), on ma dit de les enlevé pour testé a un rasso a paris, j'ai pas entendu grande différence (peut être du au montage)
Citation :
Sinon les domes c'est pratique, mais faut les doser "finaud" pour éviter les coin coin. Les PL11 ptet que ça joue, mais c'est plus la meme niveau intégration... Et ça peut encore faire coin coin!
|
Intégration, voila mon soucis =(
Citation :
Autre soluce, garder précieusement les tweets Hertz, et en mettre des plus gros, genre Pio PRS, qui devraient pouvoir s'attaquer plus bas.
|
J'y avais pensé et mis un peu de coté l'idée, mais bon a voir  |
pichon31 WaveFlex | Des dynaudio md140 sinon...
Mais bon gros steak de 13 cm...
Les radical audio sinon, il y a du dome et aussi un 8cm à cone je crois |
haupkins | peut être que retravaillé les portes et passer en actif comme le dit bouss, pour se faire la main apportera un gain bien plus intéressant à l'installation, et niveau problème t'en auras déjà pamal en 2voies actif, et après si tu te sens chaud tu en rajouteras une couche nan ? |
TiTi65 | Dome qui marche:
Dayton Audio RS52AN.
Coupure vecus (a niveau intelo):400/18 - 3.6K/12dB. |
dj$ree | Citation :
Dome qui marche:
Dayton Audio RS52AN.
|
+10
et pour - de 100€ la paire. |
pichon31 WaveFlex | ouais...
certe faut pas de volume pour les faire marcher...mais faut voir le diamètre à intégrer....
compte pas les mettre en front  |
dj$ree | Mais il peut les integrer sur le TDB. |
guigui668 | Citation :
Dome qui marche:
Dayton Audio RS52AN.
Coupure vecus (a niveau intelo):400/18 - 3.6K/12dB.
|
Salut, ou peut-on trouver ces joujous, j'ai trouvé, mais aux states !  |
pichon31 WaveFlex | Madisound ou audioexpress |
bouss | Citation :
j'ai trouvé, mais aux states !
|
Citation :
Madisound ou audioexpress
|
super, ils ont ouverts des boutiques en France?  |
guigui668 | Donc, c'est bien US only  |
|