Vargoal, ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus
moogly | donc voila j'aimerai passer de passif en actif pour utiliser a fond toutes les fonctions de mon poste qui marche pour l'instant en mode standart...
j'aimerai changer mon PG 2canaux contre un 4canaux mais sans trop debourser au passage voire rien depenser du tout(oui bobbi j'suis un crochu!!! )
donc que me conseillait comme ampli 4canaux pas trop cher de bonne qualité car ca m'embeterai d'y perdre au passage car le PG est vraiment extra...
etant donné qu'il a 1an et quelque et qu'il est comme neuf combien pourrais je en sortir du PG(5000f prix public a sa sortie)????
merci!!! |
bobbi | OUI t un crochu :!: faut voir combien tu peut revendre ton pg et ensuite voir combien tu peut rajouté
tu choisira en fonction de ton budjet
mais tu peut aussi ton PG (je te le conseille )et cherché un petit ampli 2 cnx pour les tweet
j'ai vu des petit ppi a vendre sur ce forum ca irai au poil  |
bobbi | Citation :
mais tu peut aussi ton PG
|
tu peut GARDER ton pg |
(o-o) | Citation :
donc que me conseillait comme ampli 4canaux pas trop cher de bonne qualité car ca m'embeterai d'y perdre au passage car le PG est vraiment extra...
|
ca t'est pas venu a l'idée de garder ton ampli et de changer autre chose? Tu veut faire de la musique ou faire semblant de faire de la musique? |
moogly | oui et changer quoi??!!
tu me le paye le matos?! 8O |
moogly | personne peut m'aiguiller??!!  |
bouss | j'ai pas tout compris mais bon :?
le ZX faut le garder. Un petit ampli (infi 52a?) pour les tweets ou virer le 2150 pour un 4 canaux? |
moogly | oui pkoi pas mais ca me fait sortir des sous et g pas trop envie en ce moment mais c'est a reflechir...
d'autre avis!?? |
moogly | et 1 audisson mp4 en remplacement du PG ?! :? , non??
sinon c vrai qu'il y a moyen de se trouver un petit ampli a 100euro qui serait pas mal mais a pas trop de place.... |
bouss | NON
c'est comme tu le sens!
tu a un V6 3L et tu veux repasser au 1.4 diesel parce que y'a boite auto mais tu voudrais atteindre le 200  |
moogly | par contre mettre un ampli different(marque etc...) pour les tweeter n'est pas terrible non plus?! :? le ptibleme c'est que le lrx est trop long et je galererai a le placer...
sinon un autre ampli genre coustic, helix ou autre dans la meme gamme de prix que le lrx qui irait bien aussi ??? :?: |
bouss | Citation :
par contre mettre un ampli different(marque etc...) pour les tweeter n'est pas terrible non plus?! :?
|
Pas (moins) grave.
Un piti Coustic ça devrait se marier pas trop mal pis c'ets pas gros du tout  |
moogly | une idee de prix du coustic 481qe et un avis dessus svp?! |
bouss | 450euros mais je crois que les prix ont changé. |
moogly | en plus ou en moins??! :? |