Vargoal, ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila j ai peut etre l occasion de vendre mon poste alpine 7893r dont je suis tres content pour passer au 7998r vous penssez que ca vau le cout? vais je perdre qqchose par rapport a mon 7893? ou que vais je gagner? merci  |
bob_bipbip | avant de passé au 7998, y'a des truc a faire ailleur dans ton instal a mon avis  |
Alpineracer | lol oui je sais de tt facon elle est loin d etre fini mais la question n etait pa vrt la lol mais sinon la j ai une occasion sous la main donc je voulais savoir |
yo@nn | tu le vend combien ton 7893R? |
bob_bipbip | Citation :
lol oui je sais de tt facon elle est loin d etre fini mais la question n etait pa vrt la lol mais sinon la j ai une occasion sous la main donc je voulais savoir
|
ben elle etai ou la question alors :?: |
Naickou2 | Citation :
ben elle etai ou la question alors
|
Fait pas semblant de pas comprendre BBB !!
Question simple : les + du 7998 par rapport au 7893. juste pour voir si l'occasion qui se présente en est vraiment une. Question cachée : dans l'instal actuelle, quels sont les vrais + d'une telle source (là, je rejoins BBB sur les trucs à faire avant de passer à ce niveau de source) ?? :? La vraie question : dans l'instal de demain, cette source aura t'elle sa place ? Pourquoi pas anticiper en passant 2 crans au-dessus au lieu d'1 seul ? |
Naickou2 | Ah oui, il faut répondre au fait...
Je sais pas trop : je connais le 7893, mais pas le 7998, alors pour le comparo...
Cependant, à mon avis, il faut vraiment que l'affaire 7998 soit bonne, parce qu'avec le 7893 y'a déjà des trucs bien sympas à faire !!
on peut aller assez loin.
Au-delà de la musicalité, je crois que le 7998 offre plein de reglages ; je laisse les connaisseurs prendre la parole... |
Alpineracer | y a qqn?  |
|
|