Vargoal, ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus melinster | Voila, ce topic va peut etre vous sembler stupide car je n'ai meme pas fini mon install actuelle mais j'essai de prevoir l'avenir. La je suis a cour de tune, mais pour faire evoluer mon install (ds ma signature), je souhaite d'ici quelques mois:
-changer la source ... pour du mieu -Virer mes elyptiques arriere, et mettre un autre KE a l'avant EN SEAT
-Passer alors mes bostons pros en actif sur le PG zx 450, me trouver un chtit ampli bien dynamique pour le KE en seat.
Je souhaite passer en seat pkoi ? vous allez dire, il sait meme pas cque vo son instal réelement elle est pas réglée ... mais c la curiosité, j'ai envie de voir cque ca donne car cela se raprocherais du son que je recherche donc je passerais en seat quoi qu'il en soit Etant en train de refaire mes portieres et d'y mettre mes boston, je me pose des questions.
Quoi mettre en seat 8O quels HP ? marcque, série ? a la base, je voulais mettre un boston 3 voies, le meme, mais boston ne donne pas les variables de ses HP donc pour faire un caisson c'est cho. Certains HP ne valent rien en seat, d'ou l'importance du choix.
Ma plus grande question est:
En ajoutant les seat:
-Mettre un 3 voies 16.5cm, ajouter le grave en porte (ce qui fait 2x16 en porte) et mettre les mediums/tweet en seat ?
-Ou alors, mettre un KE 2 voies, woofer et tweet en seat, donc plus rien en porte ... (a part mes boston qui y seront deja).
G deja pas mal epluché les recherches, lu les avis de CC++ ou neop ... mais les avis sont divergants donc chu perdu L'interet pour moi de prevoir tout ca, c'est garder la place et préinstaller les cables pour ne plus avoir a me faire chier apres, notament en porte ... va falloir taquiner la résine, et s'i; faut que je rajoute un 16 supplémentaire en porte, autant t que je fasse la place pour un 2eme 16 dans ma porte, histoire de pas avoir a la retrafiquer .
Allez, merci 8) |
Oli | Slt
Prend une petite paire d'enceinte hifi, met la en seat et essaye...
Au moins tu sera plus ou moins fixé sur ce que donne des hp en seat
@++
Olivier |
xsaraman | Les pros du seat sont Neoprene et BBB suffit de voir avec eux!!
J'ai eu l'occasion d'ecouter ceux de BBB et c'est terrible!! |
melinster | Citation :
|
Tien oui ca c'est carrément pas con 8O 8O 8O Putain j'aurais du y penser ca me donnera une petite idée.
Le pb en seat: pas trop de place sous les sieges (c sur c con, si je met du 13 en seat g peur que pas avoir un caisson assez grand, alors qu'avec le 16 en porte et les mediums/aigus en seat forcement le caisson a besoin d'etre moins grand ) |
coaxial | Citation :
Slt
Au moins tu sera plus ou moins fixé sur ce que donne des hp en seat
@++
Olivier
|
et vouwoui ça donne , reste a déterminer comment les concevoir discrets .
http://forum.hifimobile.fr/viewtop [...] sc&start=0 |
alf-le-vrai | j edite vu que apres reflexion j ai dit n imp comme d hab  |
bob_bipbip | Citation :
J'ai eu l'occasion d'ecouter ceux de BBB et c'est terrible!!
|
et encore, tu a seuleument l'occasion d'ecouté les coax pio en seat puis apres mon ke3v ads, mais avec les 16 en full ( ca a commencé a merdé quand j'ai mi le passe bas :? ) |
nã©oprene Invité | Citation :
Les pros du seat sont Neoprene et BBB suffit de voir avec eux!!
|
la seule personne qui ait compri des trucs sur les seat c'est CC
les autres n'ont fait que du bricolage |
alf-le-vrai | neop sur ton site on voit que cc a reussi a faire soner des seat sans equa bref sans rien quoi! et dans 1,5 L 8O mais il avait koi en portiere au meme moment? |
melinster | M'enfin ca m'aide pas trop pour le type de ke
Axiom ? Brax ? dls ? macrom ? focal ? boston c cuit il semble ... Emphaser ? Infinity ?
Je suppose qu'en seat, mieu vo des HP dynamiques, et mieu vo oublier des tweet soie (macrom / infinity semblent trop doux). Il faudrais que je prenne un truc qui a bien la peche, quit a ce qu'il soit un peu criard, apres tout en seat ca s'aténue ? dans ce cas je pe me tourner vers des games un peu moins cher  |
nã©oprene Invité | Citation :
a ce qu'il soit un peu criard, apres tout en seat ca s'aténue
|
dans tes rèves  |
ClaudeCarpentier | Citation :
neop sur ton site on voit que cc a reussi a faire soner des seat sans equa bref sans rien quoi! et dans 1,5 L 8O mais il avait koi en portiere au meme moment?
|
Rien. Juste les Seat et un Sub.
Les HP Fostex FE103 SIGMA + FT 17 H
Seat de 1,5 litres en Bass Reflex accordés à 90 Hz.
CC++ |
melinster | :?: c koi ce changement du nom du topic 8O
Citation :
Rien. Juste les Seat et un Sub. Les HP Fostex FE103 SIGMA + FT 17 H Seat de 1,5 litres en Bass Reflex accordés à 90 Hz. CC++
|
J'avais vu ca dans l'un de vos écrits  |
carcasse | c'était quoi le nom du topic, avant qu'il ne change :?: |
nã©oprene Invité | à l'aide les pros des seat
& il y a déjà 48 threads qui s'appellent comme ça.... |
nã©oprene Invité | pourquoi t'es tout rouge petit lapin
carcasse t'as mis une langue ? |
Bass__Ton | j'en connait un qui se prendre un "seat" en "fisteu" s'il continue...
perso en tant que rookie (doublé d'une burne alors qu'en général c la burne qui est double) j'ai testé le seat a la hauteur de mon rang c'est a dire comme une burne en prenant les HP arriere de mon kit prologic home...
des sony pourrav large bande en Br de 10cm, hop je plugg, hop ça joue 8O mal vu la qualité du HP mais c pas desequilibré, c bo, impossible de dire ou sont les HP, pas de localisation par contre une scene etroite comme un couloir un seat bien preparé ça doit vraiment bien sonner et si j'avais pas des sieges si bas avec une carroserie si tordu a ce niveau j'essairais bien d'en faire  |
alf-le-vrai | Citation :
neop sur ton site on voit que cc a reussi a faire soner des seat sans equa bref sans rien quoi! et dans 1,5 L 8O mais il avait koi en portiere au meme moment?
|
Rien. Juste les Seat et un Sub.
Les HP Fostex FE103 SIGMA + FT 17 H
Seat de 1,5 litres en Bass Reflex accordés à 90 Hz.
CC++
ouaw c fou ca
et pourquoi pas mettre un rajout avec des pti hp qui resteraist discret pour recentrer la scene en seat? sinon melinster a mon avis du doit pouvoir mettre des tweet titane ou autre vu qu apparement ca systeme marche en reflexion donc ca devrait les adoucir un peu
m enfin jamais tester donc  |
|
|