Vargoal, ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus romain45 | 20euros ds le comerce ou 6euros comme le mien (fait maison) |
belloubustou | ton ampli n'a pas de filtre ???? |
misteraph | si mais apparement c de la merde. Romain t'as fait comment ? |
romain45 | ben tout simplement une inductance (bobine) en série avec ton sub pour en faire un tout simple
moi ya deux inductances et une capacité |
carcasse | Citation :
si mais apparement c de la <i>[berk]</i>.
|
C'est en aussi le cas des filtres passifs pour sub, et en général encore bien pire que le pire des filtres du pire ampli.
Exemple : un filtre passif pour sub acheté au pif je suis tombé sur une coupure supérieure à 500Hz. 2eme exemple : + tard je suis allé acheter la meme chose mais en demandant quelle était la + basse coupure que je pouvais avoir.
Réponse 120Hz.
 |
belloubustou | Citation :
si mais apparement c de la <i>[berk]</i>. Romain t'as fait comment ?
|
sur quoi tu te base pour dire ça ?
c'est quoi ton ampli |
tooffy | Si tu veux j'en ai un qui traine, coupure de 12db par octave a 120Hz.
Pas la peine de demander pourquoi je ne l'utilise pas.
Il y a un filtre actif a 15 euro dans le section vente aussi, ca doit pouvoir t'interesser.
Je suis tres fort, je coule moi meme mes offres... |
bob_bipbip | le prob des filtre passif pour sub, c'est que pour avoir une frequence plus basse que 120hz, ca devient vite enorme, et ca devient tellement cher qu'au final, on prefere prendre un p'tit ampli :? |
misteraph | Citation :
si mais apparement c de la <i>[berk]</i>. Romain t'as fait comment ?
|
sur quoi tu te base pour dire ça ?
c'est quoi ton ampli
a vrai dire je sais pas trop. Un mec me l'a filé et avait complement poli l'ampli. Je dis que le filtre est nul parce que meme au minimum, j'entends les voix dans les chansons, enfin en tout cas autre chose que des extremes grave |
|
|