ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus fisch_man | http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=22718
Citation :
Qui est ce mysterieu acheteur?
|
ben vous le savez desormais la bonne nouvelle c'est qu'il est chromé , il a quelques rayures mais je ne pense pas que ca joue sur la dynamique je ne l'ai pas encore pluggé , je vous donnerai mes impressions plus tard une fois testé .
je vais vendre mes ppi 2300 ( 2*75w ) neuf un 33k presque neuf egalement , tres prochainement et je crois que je vais aller plugger l'ampli ds pas longtemps
http://forum.caraudiovideo.com/album_personal.php |
nicool | Ton lien marche bien mais il est personnel et renvoi chaque personne vers SA galerie lol
BRAX X2400 a Fish_Man |
nã©oprene Invité | fait voir le numéro de PCB & shoote en zoom sur le slot des CCC siteplé |
fisch_man | merci nicool  |
fisch_man | Citation :
fait voir le numéro de PCB & shoote en zoom sur le slot des CCC siteplé
|
ayé, ca veux dire quoi PCB ?
( j'ai pris en photo la plaque qui cache les gains où est numéroté l'ampli ) |
nã©oprene Invité | PCB = circuit imprimé
CCC = cartes de filtrage Brax (ce qui ressemble à des RAM) |
Damien | Les tests de la bête :-P
 |
fisch_man | Citation :
PCB = circuit imprimé
CCC = cartes de filtrage Brax (ce qui ressemble à des RAM)
|
Hum, tu voulais voir quoi au juste ?
le numero de circuit imprimé c'est 9801 et les cartes de filtrages sont de "CCC19" mis a part une ou il n'y a que CCC d'inscrit . |
utopiaboy | Citation :
je vais vendre mes ppi 2300 ( 2*75w ) neuf
|
Miam, preum's 8)  |
Damien | tu es interessé l'autruche ? fait gaffe on est en mode commercial en ce moment à Lille  |
fisch_man | zi va fait peter la optima jaune quasi neuve a 100€ 8) c'est clair c'est business en ce moment
w-boy je te MP  |
Damien | g vendu le 7944 j'ai eu Chris au tel, le X1400 et le X2000 ca commence à être bon  |
fisch_man | ben faut vite que je plugge le 2400 voir ce que ca donne alors tain t'as gere sur le 7944 8O 3 brax d'un coup la vache du jamais vu je suis sur 8O |
Damien | Citation :
tain t'as gere sur le 7944 8O 3 brax d'un coup la vache du jamais vu je suis sur 8O
|
on verra... chaque chose en son temps  |
bouss | Citation :
|
Miam, preum's 8) deu'z 8) et je pese plus lourd que la blondinette, meme avec ses cheveux debout sur la tete  |
Damien | les affaires reprennent 8) |
belloubustou | 8O 'stu veux branler avec ce ppi ?
ca y est j'ai pigé, le bouss il se met a faire de la collection de matos à valeur sentimental  |
utopiaboy | Citation :
|
Miam, preum's 8) deu'z 8) et je pese plus lourd que la blondinette, meme avec ses cheveux debout sur la tete
Je laisse la main  |
Damien | 23h15 on attend nous  |
fisch_man | j'ai ete test avec Kaisercorsa hier toujours avec la meme config .
un peu de funk, dire straits, Laurent Garnier, et le cd focal n° je sais plus nos premiere impressions ,ca detaille super bien meme avec des cables rca a 15€ et du cable hp castorama 8O c'est tres similaire a du ppi , c'est hyper ouvert en medium transparent dynamique donc l'aigu est incisif par contre la ou le ppi se prends une claque c'est sur la dynamique 8O ( na pas oublier 75w/cannaux pour mes anciens ppi et 100 w pour le brasxm )
d'un point de vue general , la dynamique du grave ( assez hallucinante ) est identique dans le medium : ca claque comme j'ai jamais vu pareil, ma scene est collé devant mon nez et les coups de caisse clair sont quasi impressionnant depassé 25/30 sur l'alpine , j'arrive enfin a avoir qqchose qui claque fort et propre, niveau medium c'est ouvert transparent et detaillé mais je dirai plus precis que le ppi , avec des offset completement a l'arrache et coupures au pif ( au depart raccord tweet 3.2k Hz @18db , 1.2ms sur le tw gauche et 1.1sur le 16 gauche , balance +1R )
en venant au tweets l'aigu est super clair et detaillé tellement detaillé qu'en gros si c'est incisif sur le cd pas de prob ca ressortira incisif .
on a attenué ca avec une relexion de tweet sur le pare brise et augmenté la coupure a 4kz @ 18db ce qui a amelioré le centre et adouci le timbre 8) niveau bourrinage il y a 4*100 j'arrive tres largement aux limites des k2, la coupure qui tienne le mieux la puissance est 63hz @ 18db , et comme je l'ai dit plus haut ca encaisse vraiment mieux qu'avant , d'ailleur j'evite de bourriner car sur les basses tendues , l'ampli tient tellement bien la membrane qu'en 5 basses ca sent le vernis de bobine brulé cet ampli a d'ailleur mis en evidence les defauts de l'install a savoir des 6k2 assez creux en medium et des tn51 qui durcissent a haut niveau mais dont le coté metallique n'est pas si deagreable que ca meme s'il est toujours present , on se rends encore mieux compte a quel point un alpine est mou < de 25 mais une fois qu'il lache ce qu'il a dans le ventre l'ampli en fait de meme 8)
enfin je ne peux pas trop faire un reel comparatif sachant que j'ai tout repluggé en actif alors qu'avant j'etais en passif, de plus le braxx est plus puissant .
je n'ai donc pas reellement pu comparer avec les ppi meme si la dynamique c'est sur est meilleure mais ca reste proche des ppi pour le reste ce que j'en retire c'est que cet ampli me convient parfaitement pour les voies mais avec d'autres hp car il met en evidence les defaut des focals il ne faut pas oublier que le reste de la config ne me permet pas de "tout" voir :| |

|
|