kebass, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour,
Je cherche un bon KE en vue d'une bonne installation pour un ami.
Voici le cahier des charges :
=> KE typé Hi-Fi
=> un sub sera utilisé pour le bas du spectre donc, pour le KE, priorité aux voix claire, précises et pas fouillies ...
=> musiques écoutées : principalement musique pop, rock, jazz ... beaucoup d'instru et de chants ...
=> ampli prévu (5 cnx pour gérer toute l'instal' en actif) : Emphaser EA450-250
J'ai déjà écouté les 3 KE cités mais difficile de se faire un vrai avis sachant que chaque config est différente ...
Perco, je vois bien le MBQ sur un ampli péchu comme le Emphaser, je pense que les résultats peuvent être intéressants ... maintenant, je demande vos avis ... Si vous voyez un autre ampli à proposer, je suis ouvert ! Merci !
8) PS : le proprio adore mes tweet MBQ série R donc je pense qu'il serait satisfait de la série P ...  |
rantanplan | J'ai lu pas mal de chose sur ces KE mais je souhaite quand même avoir vos avis par rapport à la config en générale !  |
rantanplan | Toujours pas d'avis ...  |
babas-2k2 | Et pourquoi pas des infinity Kappa ???  |
rantanplan | Citation :
Et pourquoi pas des infinity Kappa ??? 
|
C'est que je lui disais aussi, mais le messieur il aime po ... va comprendre ... :? |
babas-2k2 | Ben c'est qu'il a jamais bien ecoute  |
HaRdCoRe430 | C'est quoi son budjet en faite ? 400€ ? |
titben | Citation :
=> musiques écoutées : principalement musique pop, rock, jazz ... beaucoup d'instru et de chants ...
|
a mon avis, sur ce genre de musiques, les PCE216 et 165W seraient les plus à l' aise |
rantanplan | Citation :
C'est quoi son budjet en faite ? 400€ ?
|
Plus ou moins ... Après on peut avoir de bonnes remises sur ces produits mais ça tourne dans ces prix là! 8) |
rantanplan | Citation :
|
a mon avis, sur ce genre de musiques, les PCE216 et 165W seraient les plus à l' aise
Merci pour ta contribution Titben ! C'est noté ! Perso j'ai un penchant pour le MBQ car j'ai peur que le TN51 s'enflamme un peu ... (surtout sur cet ampli .... ) |
13 | mon ke eclaté spl dynamic posibilité d'écoute a magny cours  |
rantanplan | Citation :
mon ke eclaté spl dynamic
|
Ca fait de la musique ça :?: Je blague !
nan en fait, je connais pas du tout ...  |
13 | oui sa fait de la musique mieux qu'un mieux qu'un k2 power mé moins bien que des dls iridum désolé pr les ref me jé pas bcp découte au compteur  |
rantanplan | Bah écoute, si je viens à Nevers (ce qui a l'air fortement compromis actuellement ... ) je viendrai écouter ça avec mon pote en question !
Ce sera avec plaisir !  |
13 | pas de pb  |
carcasse | Citation :
oui sa fait de la musique mieux qu'un mieux qu'un k2 power mé moins bien que des dls iridum
|
Ce qui veut dire qu'un dls iridium fait + de musique qu'un K2 power  |
Profil supprimé | super
la musique est devenue une grandeur quantifiable |
JPFOU si seulement......... | Citation :
PS : le proprio adore mes tweet MBQ série R donc je pense qu'il serait satisfait de la série P ... 
|
Alors ça je peux confirmer un RTC 20 (ou 19 PEU IMPORTE) rien a voir avec un PTD 25 mais bon soi dit en passant c'est pas les meme produits (diametre puissances et coupures totalement differentes )
Mais et pour une rare fois je vais donner mon avis PCE 216 etant donné le style musical en question proche des miens
Pour l'amplification je donne ma langue au chat j'ai jamais approché avec mes oreilles un Emphaser  |
rantanplan | Citation :
PS : le proprio adore mes tweet MBQ série R donc je pense qu'il serait satisfait de la série P ... 
|
Alors ça je peux confirmer un RTC 20 (ou 19 PEU IMPORTE) rien a voir avec un PTD 25 mais bon soi dit en passant c'est pas les meme produits (diametre puissances et coupures totalement differentes )
Quand tu dis rien à voir, tu veux dire que le P est meilleur ?
A priori tu as eu les deux donc c'est pour ça que je te pose la question !
Citation :
Mais et pour une rare fois je vais donner mon avis PCE 216 etant donné le style musical en question proche des miens
|
Ok, merci !
De toute façon, je crois bien qu'on va s'arrêter sur ce KE ! ... pour l'instant ...  |
JPFOU si seulement......... | Salut
Vivi Mr Rantanplan j'ai eu les deux (et meme les trois)et quand un tweet R fais parfois tsssst et psttt sur les voies le P y est beaucoup plus a son aise et sais faire oublier le R et ses defauts mais comme preciser c'est pas franchement (du tout) les meme transducteur a la base mais il n'en demeurre pas moins que :Le P enterre le R
mais bon je suis autoinfluencé donc mon avis est a prendre en connaissance de cause  |
rantanplan | Citation :
Salut
Vivi Mr Rantanplan j'ai eu les deux (et meme les trois)et quand un tweet R fais parfois tsssst et psttt sur les voies le P y est beaucoup plus a son aise et sais faire oublier le R et ses defauts mais comme preciser c'est pas franchement (du tout) les meme transducteur a la base mais il n'en demeurre pas moins que :Le P enterre le R
|
Ok, c'est bien ce que j'avais compris ! Je sents qu'un jour je vais me laisser tenter par le P moi ...
Citation :
mais bon je suis autoinfluencé donc mon avis est a prendre en connaissance de cause 
|
C'est justement TON avis que je voulais ! Merci ! 8) cela ne fait que renforcer l'orientation de mon choix vers le PCE216 ...  |
|
|