Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous du JVC KD-PDR61E pour moins de 200 euros ?

n°146638
crossman
Posté le 14-09-2008 à 17:50:56  profilanswer

Salut à tous, je suis actuellement en pleine réflexion dans le choix d'un autoradio. :D  

Mon budget est de 200 euros maximum et j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle. :lol:  

Je possède un kit écalté infinity en 165 et j'écoute surtout rap/r'n'b/techno.

Je veux juste un poste avec une connectivité usb/auxiliaire en façade, des réglages pas trop pointus et une sonorité dynamique si je puis dire.

Pensez vous que ce modèle puisse me convenir en sachant que je n'ai pas l'intention d'uppgrader mon install avec un caisson de basse, ni d'ampli.

Si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas !!!!

Un p'tit lien ne peut qu'être utile : http://www.jvc.fr/product.php?id=K [...] tid=100259

mood
Posté le 14-09-2008 à 17:50:56  profilanswer

n°146712
crossman
Posté le 18-09-2008 à 21:12:16  profilanswer

Personne ne peut donc m'éclairer ?   :(  :(

n°146713
x-cursion
Posté le 18-09-2008 à 21:55:55  profilanswer

salut,

difficile de pouvoir t'eclairer sur ce modèle, JVC n'étant pas très repandu en car audio. :roll:  

les caractéristiques ont l'air bien, notamment le"Convertisseur N/A 24 bits TI/Burr-Brown" qui normalement assure une bonne musicalité.

Par contre ce qui m'étonne ,c'est que pour 200 euros il arrive à mettre du burr-brown alors que l'on retrouve plutôt ça sur des produits haut de gamme, donc je doute un peu quand même.  :roll:

Perso je te conseille celui là,
 http://www.chila-audio.com/AUTORAD [...] .3006.html

Je possède le modèle du dessus (le 788RUSB), il est musical et l'usb fonctionne très bien. La dynamique est bonne, l'ampli interne est pas trop mal. l'ergonomie est à chier par contre.

Regarde aussi chez alpine, y'a des modèles à moins de 200 euros.:wink:

Aller à :
Ajouter une réponse