ludobrev, kebass, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus peekton2 | Bonjour tout le monde, bon..
Je viens d'installer un Peekton PKM 950, il marche très bien !! (jusque là vous voyez pas l'interet de mon post, logique)
Le problème c'est que après quelques minutes d'utilisation l'autoradio commence a déconner, il appui sur des boutons TOUT SEUL (sans vraiment appuyer), après quelques heures, des cheuveux en moins et deux cents milles recherches sur internet. J'ai enfin compris pourquoi (enfin je crois).
J'ai remarqué que dès que la Façade chauffe un peu ça commence à faire des trucs tout seul, et si je détache la façade (en la laissant sur le poste, comme pour inserer un CD) TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT, donc je suis sûr que c'est la Facade qui déconne!
Donc une solution miracle ? (comme par exemple ouvrir la Façade et rajouter une résistance quelque part pour que ça chauffe plus (oui je sais j'aaurais pas du sécher mes cours d'elec), 1million de $ à celui qui me dit ou la mettre la résistance)
PS: (Je sais que ces gentils bonshommes du SAV vont m'envoyer balader (vu que j'ai du bidouiller le cable ISO pour que ça aille sur ma voiture) et au mieux s'ils me changent l'autoradio je suis casi-sûr de recevoir un truc pire voir qui marche pas du tout). |
bouss | Citation :
Donc une solution miracle ? (comme par exemple ouvrir la Façade et rajouter une résistance quelque part pour que ça chauffe plus , 1million de $ à celui qui me dit ou la mettre la résistance)
|
question à 1M$:
qu'est ce qu'il y'a dans un radiateur électrique?
des résistances
Pour diminuer la dispersion de chaleur, on a trouvé mieux donc SAV! |
coaxial | moi j'ai LA solution  |
peekton2 | Citation :
qu'est ce qu'il y'a dans un radiateur électrique?
donc SAV!
|
Je m'en suis rendu compte a 3h du mat, j'ai eu la flemme d'éditer ^^
Et pour le SAV je suis sûr qu'ils vont m'envoyer ch*** vu que j'ai plus tous les composants (j'ai du couper les files de leur adapter ISO)
Citation :
moi j'ai LA solution 
|
Qui est ?
Moi j'ai LE 1million.  |
peekton2 | UP  |
skiner21560 | Eh bien ne t'embête pas, contacte directement par mail le SAV de Peekton.
Il sont très réactifs et si ils ne donnent pas suite, contacte moi, j'ai le numéro de téléphone direct (et non surtaxé) d'un des responsable du SAV. |
skiner21560 | J'oubliais, moi aussi j'ai dû traffiquer le connecteur ISO....
Pour leur envoyer, ils ne demandent que l'autoradio lui même et ça façade. |
|
|