ludobrev, kebass, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus narbi | Quelqu'un a des avis sur du peerless en caissons clos ?
Genre çà au hasard :
http://www.riviera-acoustics.com/c [...] cts_id=749
En fait je sais pas, comparativement à un infinity perfect 12.1 ce que çà apporte ...
C'est vrai que j'ai déjà entendu du woof peerless en enceintes home dans des JBL decade, et la propreté de la frappe est vraiment impressionnante je dois dire, mais bon en même temps ils faisaient du medium aussi (enceintes 2 voies) ... mais en sub ... quoi que çà vaut ces machins là  |
TiTi65 | Sur le papier,ce modele a des similitudes avec un A12...
Je pense pas mauvais. |
fuscobal | Cherche les forums diymobileaudio.com. Il y a meme un test complet la et des graohiques. J'ai fini hier les modifications de mes portes ou j'ai remplace mon Ir6 avec un Peerless HDS de 8". Ce que je peux dire est que les Peerless depassent largement les Iridiums en terme de mid-bass et en terme de sub-bass ils sont pres de mon JL 12W7 en caisson clos !!! |
narbi | Tu penses qu'en 16.5 çà rétamme du 6w1 ? |
narbi | Tiens j'ai vu ton post sur le forum, t'as la même source que moi Coupaing  |
zenman94 | J'ai écouté du XLS 10, l'un en caisson cls simple, ca tape sec, très très sec mais alors ca ne chatouille pas vraiment le bas du spectre. Puis la meme chose avec un peerless passif de 10 en plus et là oh que c'est bon!!!! Là ca descend vraiment bas et ca fait de l'infra très propre, avec l'avantage du clos : 0 bruit d'air. Bref XLS + passif j'adore, surtout que les deux ca s'achète 250€ neuf. Si j'avais un mettre un sub, je me laisserais tenter par ce couple là.
Edit : l'ampli était un Diamond D5 600.4. |
nã©oprene Invité | Citation :
ca fait de l'infra très propre
|
même matériel sur amplification helix
ça bavait comme une limace qui a repéré une laitue |
|
|