ludobrev, kebass, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus duracel66 | Salut à tous, je voulais avoir votre avis sur ce cable hp !
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] metres.htm
Voilà, si jamais vous avez un conseil concernant le choix de cable pour hp, je suis très interressé, merci !
Bye
Maxime
Ps: Je n'ai pas besoin de cable très très haut de gamme mais juste avoir ce qu'il faut pour que le cablage ne fasse pas défaut à mon install (voir signature ) merci
PS2 : ça serait du 2.5mm2, et a vrai dire, je ne sais pas du tout quoi prendre pour l'instant alors helpez me svp ! 8) merci beaucoup |
Chinchin | Salut, j'avoue tu nous sort un tres bon cable tressé. comme les tweet de ton KE . Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup que tu investisse autant pour ton KE. En prenant un simple 2.5mm² à brins torsadés tu aura si ca se trouve une qualité d'ecoute similaire, maintenant faut voir si le reste de ton install est en accord avec cette qualité de cable, Je pensais surtout a de bon RCA en disant cela.
Ps: 20m ca fait pas mal en longueur pour une voiture, si ta un peu en trop, pense a nous  |
duracel66 | Citation :
En prenant un simple 2.5mm² à brins torsadés tu aura si ca se trouve une qualité d'ecoute similaire
|
Salut
Merci pour ta réponse ! mais tu pourrais me laisser un lien internet d'un cable un peu plus ordinaire disons qui suffirait alors stp !!!
Merci
Sinon tu penses que 10m, ça suffit pour ke avant plus coaxiaux en plage arrière ?
Bonne nuuit (vais dormir moi )
8)
Ps : Pour les rca, je me suis muni d'un rca zealum 4 cannaux double blindage, c'est le ZC-TS500-4
 |
duracel66 | Personne d'autre n'a d'avis ?  |
duracel66 | J'aime ta réponse !!! merci !!! (c'est là aussi une question de gout mdr) !!!
Ben je vais voir, mais ou je peux trouver par exemple du cable à deux euros le metre en 2.5mm2 pour me faire une idée ? |
TAG | merciiiiiiii GROSMINET, voila bien une semaine que je recherche un site aussi fourni !!!!!
Par contre zont pas de RCA a souder coudés :? |
grosminet | De rien trés cher TAG  |
duracel66 |
Salut, j'y suis allé et merci beaucoup d'ailleur, mais je voulais te demander, c'est bien le "cable professionnel" comme il l'appelle vers lequel faudrait que je me tourne non (voir ici "http://www.gotronic.fr/catalog/con [...] .htm#08785" )?
Sinon je voulais vous demander, j'ai besoin de combien de mettre environs ?
(vaut mieux un peu plus que pas assez ) sachant qu'il y aura un ke et une paire de r1070 à l'arrière drivé par un ampli dans le coffre ?
J'avais pensé à ça, vous pensez que c'est bon ?
20m * 2.5mm2
3m * 4mm2 (pour les R1070)
Et avec les tarifs de ton site, ça m'en fait pour 39.20euros
Alors, vous en pensez quoi svp les gens ?
Merci encore à tous pour votre coup de pouce ça me fait plaisir |
grosminet | Citation :
J'avais pensé à ça, vous pensez que c'est bon ?
20m * 2.5mm2
3m * 4mm2 (pour les R1070)
Et avec les tarifs de ton site, ça m'en fait pour 39.20euros
Alors, vous en pensez quoi svp les gens ?
|
C'est quoi comme caisse ??
Calcul tes longueurs au plus juste,plus il y a long plus, il peut se créer des
pertes de signal
Pour tes sections....bon choix
en generale : 1,5 mm² pour des tweets
2,5 mm² pour les Mid/Woof
3 ou 4 mm² pour un sub
Citation :
Merci encore à tous pour votre coup de pouce ça me fait plaisir
|
on est là pour çà ! |
duracel66 | merci !  |
riga | Va a monsieur bricolage, ils vendent 10m de cable 2*2² pour 13€.
Il est souple, et se soude bien.
Et il conduit aussi bien l'electricité qu'un câble siltech a 12000€.
Apres si tu veux un beau cable qui se verra pas, c'est ton choix...
Aucun test scientifique n'a pu démontrer de differences d'écoute entre deux câbles  |
duracel66 | Merci pour ta réponse, j'en prends note mais j'attends d'avoir plus d'avis pour me lancer dans cet achat !!!
Alors les autres gens, vous en pensez quoi ? |
riga | Ton cable, pour son prix est largement suffisant.
T'en trouvera pas beaucoup d'aussi bien construit pour ce prix, fonce ! |
|
|