ludobrev, franck semerdjian, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Stefano | Bonjour à tous, comme vous le savez peut être j'avais acheté il y a 1 semaine un SONY CDX-F7750 Black que j'ai installé et que j'ai vendu car je n'aimais pas comment il s'épousait à la console de ma Passat. J'ai commandé alors un Blaupunkt Woodstock DAB 54. Qu'est-ce que vous en pensez? Quels HP puis-je lui associer?
Merci d'avance à tous.
Bye |
lguedin Art-rache | lol sa orai été plu judicieu de demander avan de lacheter non ?? |
Stefano | Oui je pense J'ai lu les caractéristiques et j'aime aussi la couleur totalement noire.
Donnez moi vos avis les amis. Merci |
lguedin Art-rache | Citation :
Oui je pense J'ai lu les caractéristiques et j'aime aussi la couleur totalement noire.
Donnez moi vos avis les amis. Merci
|
et le son la dedans ?? |
Stefano | J'avais déjà un Blaupunkt et le son est très bon. J'ai écouté ce modèle et je dois dire qu'il n'a rien avoir avec le Sony que j'ai pour l'instant. De toute manière sache que ce n'est pas seulement un poste qui fait le son mais aussi les HP. Je te le dit en raison de cause. Car j'ai un Home Cinema (Yamara RX-V2500) et avant d'avoir le son que je voulais j'ai dû tester différentes colonnes.
Je serai dire plus quand je l'aurais.
A+ et merci |
lguedin Art-rache | Citation :
De toute manière sache que ce n'est pas seulement un poste qui fait le son mais aussi les HP.
|
a bon ? ski me fait un peu peur c ke tu choisi ton matos pour son look 8O et ke tu revend du matos tout neuf juste parce que le poste ne va pas avec ta console :? |
Stefano | Cela c'est vrais aussi, mais je pensais que le SONY était vraiment noir tandis que ce n'est pas le cas. Je sais que je suis perfectionniste mais bon comprennez moi.
Le caractéristiques du Blaupunkt Woodstock DAB 54 sont les suivantes :
Top-Feature
Radio numérique avec lecteur/enregistreur numérique et MP3 en un boîtier Radio
FM, PO, GO DigiCeiver Suppression du souffle en AM RDS-EON-PTY Radiotexte Fonction SHARX® pour éviter les interférences avec les stations voisines 30 emplacements mémoire Affichage nom station Radio numérique Bandes de fréquence: Band III, L-Band Support des modes DAB I, II, III, IV Réponse en fréquence 20-20.000 Hz Label dynamique (radiotexte) Recherche de l'ensemble Recherches des services Scan 20 emplacements mémoire Réception de services primaires et secondaires Affichage des types de programme (PTY) Présélection d'annonces: météo, sport, circulation Service Following (DAB/FM, Ensemble) Affichage intensité de champ CD
Lecture de CD audio/CD-ROM Compatible CD-RW Disc Naming CD Mix CD-texte Pilote du changeur CD à partir de l'autoradio (DMS) MMC/SD
Lecteur de carte MMC/SD Formatage FAT 16 Lecteur MP3/MP2 Lecture MP3 / MP2 (radio numérique) de CD-ROM, CD-RW, MMC et SD Grâce au tampon des données, enregistrement différé d'émissions DAB sur MMC/SD Affichage de 127 répertoires max. Affichage des noms de fichier Affichage des ID3 tags de 30 caractères max. (V1) Support de débits binaires variables (8-320 kbits) Mix Scan Liste de lecture (TPM) Navigation conviviale entre les MP3 Amplificateur 4 x 26 W Puissance sinusoïdale 4 x 50 W Puissance maximale DEQ Max EX: Egaliseur numérique à 5 bandes à auto-étalonnage (DEQ+) avec qualité de filtrage variable (entièrement paramétrique) Pente variable AutomaticSound (GALA) Mémorisation des réglages source Entrée AUX X-Bass Sortie préampli 4-canaux (4 V) Sortie subwoofer Ambiances sonores Caractéristiques particulières Façade basculante détachable Luminosité d'affichage (Brightness) Réglage d'angle de vision Affichage de l'heure Mode Démo KeyCard Mute téléphone Sortie TMC (FM/DAB) pour navigation Prééquipé pour commande vocale téléphone/navigation Affichage graphique DOT matrix Afficheur VarioColour (4096 couleurs) Design nuit VarioColour (16 couleurs) Façade noir |
Stefano | Et alors pas de réponses? :? Bon Dimanche à toutes et à tous |
laviecfantastik | ben ecoute, si il te plait, pourquoi pas???
Blaupunkt fais des sources de qualité tres variables, de l'origine pas top top aux sources qu'il faut brancher direct sur la batterie, avec GPS et tout tout, il me semble que le tient tire vers le haut de gamme, et encore une fois si le look et le son te plaisent, ben c'est un tres bon achat!!!
@+++ |
Stefano | Merci laviecfantastik je dois encore le recevoir, il est clair que dès que je l'aurais je mettre on line mes considérations, mêmes si ceux-là resteront personnelles.
Allez à binetôt. |
Profil supprimé | Citation :
ski me fait un peu peur c ke tu choisi ton matos pour son look 8O et ke tu revend du matos tout neuf juste parce que le poste ne va pas avec ta console :?
|
au moins il annonce la couleur, lui
ça change de ceux qui achètent un 700 que pour remplir un double din ou un 3 voies que pour occuper des slots de tableau de bord
 |
|
|