Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de ce kit eclaté?

n°97660
polosky
Posté le 05-10-2005 à 20:34:41  profilanswer

voila je voudrais votre avis sur le RE 6.5xxx
http://www.bladeice.com/img_files/prod/XXX6502.jpg
http://www.reaudio.com/html/images/xxxc_info.gif

Citation :

XXX Series 6.5" Component Set

Designed to be the ultimate in sound quality. The XXX series utilizes the patented XBl^2 motor technology for extreme linearity and audio reproduction. With a ruler flat BL curve, the drivers specs remain constant over extreme excursions unlike other motor types. The XXX series is the ultimate in sonic performance and output at any price.  

Setting the new standard for reference systems, the XXX series components bring sonic realism to a new level.

Features

12dB per octave crossover network, High grade non-inductive resistors, Compression circuit.

6.5" midbass driver, ultra low distortion design, Rubber surround, Foam core poly cone, Cast aluminum basket, FEA optimized motor structure, XBL^2 motor technology*, High linearity nomex spider, Extreme excursion (13mm linear one-way). Good for sealed boxes or vented boxes of 8 to 18 liters tuned below 40 Hz.

1" Silk dome tweeter, Powerful Neodymium motor, Swiveling flush mount design, 28mm diaphragm

power handling 150wrms.
Impedance 2ohm.
Efficiency 87dB
frequency range 30hz-22khz

je compte faire un show car avec un RE sx12 accordé a 35hz amplifier par un emphaser 2500d ou un truc du genre...
pour le kit eclaté je sais pas si mon kenwood kapc501f va faire l'affaire il delivre 150wrms a 2ohms sinon niveau chiffre du kit eclaté vous en pensez quoi car je pense que perssone en a deja ecouté :?  
merci
@+

mood
Posté le 05-10-2005 à 20:34:41  profilanswer

n°97665
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 05-10-2005 à 21:51:14  profilanswer

Une chose est certaine, ça doit être un truc de bourrin, ça devrait t'aller comme un gant polo  :lol:

n°97809
polosky
Posté le 06-10-2005 à 21:57:22  profilanswer

bon si c'est bourrin c'est cool ca fait un peu de musique quand meme a ton avis? :oops:  
@+

n°97961
polosky
Posté le 08-10-2005 à 03:32:40  profilanswer

bon personne pour men dire plus :cry:  
apparement c'est assez mou (au demarage) 87db
mais ca descend tres bas non?
a aussi c'est le kit entier qui a une impedance de 2ohms ou juste le woofer...?
es ce que tout les tweeter style neodyme sont agressif?
merci

n°98667
cyril007_8​1
Posté le 16-10-2005 à 00:54:31  profilanswer

hihihihi c'est pour les filles. :lol:  :oops:  
heuuuuuuuu en fait je veux le même  :lol:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse