ludobrev, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
thirdfield008 | bonjour
ici il est ecrit 300w rms.
http://www.mybugasound.com/catalog [...] p?enun=102
et sur le site focal il est ecrit 250w rms.
vous en pensez quoi ? j'ecoute le plus souvent placebo, techno club
il coute environ combien en occaz ?
je prefere une basse qui tape, je me penche moins sur l'infra sur le site la bande passante et de 25hz a 1000hz selon litrage donc je pense le mettre dans un caisson clos et le plus petit possible pour me rapprocher du 1000hz. non ?
je suis peut etre a coté de la plaque il faut dire que je suis newbie. lol
merci de vos reponses |
AnthoRF | 1000Hz ?
c pa pluto 100hz ?et c deja bocoup...
a mon avis si tu veu des basse sèche ya pas que le sub qu'il faut prendre en compte..c ton caisson et aussi ton ampli...
a mon avi un clo de 35-40L sera pas tro mal pour avoir de la basse assez sèche...prevoi une reserve de puissance avec ton ampli(pour mon cas personel je suis plus que limite au niveau de l'amplification et je le regrette g pile poil ce qu'il faut ..et ce n'est pas assez ) |
seddik | pour avoir des basse seche pense a un sub de 25 cm voir une doublette. |
thirdfield008 | il fait 300w j'ai eu une confirmation d'un possesseur.
il est bien ecrit 25hz - 1khz pour la bande passante
je devrais l'alimenter avec quoi ?
blaupunkt 1*350
magnat 1*475
oxygen 1*250 |
seddik | elle est etrange cette bande passante |
Caradec | Salut
Si tu veux de la basse sèche regarde plutot vers un 27 V (voir 27S ancienne génération) si tu veux rester chez focal. Faut prevoir un peu plus de puissance niveau ampli mais l'efficacité sera surement plus au rendez vous qu'un 33H plus dure à trouver en ocass et plus recomender de le mettre en Bass reflex.
J'ai vu des 27 V à 800 F neufs dans un magasin, je sais pas si il lui en reste.
Merci@+ |