ludobrev, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus drumab76 | Que pensez-vous de ce poste JVC KD-AVX1 ???
.jpg) |
drumab76 | up Eske kkun pourrait me donner son avis sur ce poste?
J'en ai trouvé à moins de 500e sur le net, c'est louche non? Peut etre que c'est un mauvais produit et cela justifie k'il ne soit pas cher et k'en +, beaucoup le vendent?
help :?: |
TAG | quelqu'un en vends un dans les annonces ...
Pourquoi ne pas lui demander ?
ah ben c'est fait ... |
drumab76 | Les vendeurs donnent rarement un avis objectif
C'est evident qu'ils vendent paske c un super produit et plutot que de le garder pour soi, ils veulent en faire profiter les copains...
HA HA Non sérieux, rien ne vaut l'avis d'un possesseur ou de qqun qui l'a possédé... |
Serval | Citation :
Les vendeurs donnent rarement un avis objectif
|
Ca c'est vrai
Citation :
C'est evident qu'ils vendent paske c un super produit et plutot que de le garder pour soi, ils veulent en faire profiter les copains...
|
La par contre , t'abuses un poil
Le gars qui vend sa source a 500 pour en acheter une qui vaut le triple , ne le fait pas parceque qu'il souhaite refiler une daube non plus.
Si tu veux le gros calibre , tu mets toi aussi 3 X plus , et t'auras pas l'impression qu'on cherche a t'enfiler  |
drumab76 | Je déconnais bien evidemment
je suis le premier a faire pareil... quand je change un truc, je revend l'ancien... histoire d'avoir moins à débourser... logik !!!
c juste ke parfois, qd la source est recente, on est en droit de se poser la kestion...pkoi il la vends déjà???!!!!
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pitètre parce qu'il s'est rendu compte que matter un dvd sur un ecran de 3 pouces ça fait mal aux yeux :?: |
Serval | ouaip
C'est pour cela que les opticiens ce frottent les mains , avec les millions d'ipod video vendu , l'avenir s'annonce bien pour eux Il en va de meme avec les navigateur , qui maintenant font aussi video
"Bonjour , il est bien votre GPS la ?"
Oui , c'est l'obus du moment !
"Il fait video ?"
Pardon ?
"Bin oui , il fait pas video ce GPS ?"
Non , mais il vous menera la ou vous souhaitez en un clin d'oeil , avec une ergonomie a couper le souffle , sans jamais planter
"Nan mais si il fait pas video spa la peine , j'vais acheter un ipod"
Bien , mais n'oubliez pas d'acheter une carte routiere avec ...
 |
|
|