ludobrev, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus prox17 | salut a tous
Suivant vos conseil j'ai decider de mettre un caisson On me propose un V12+un sub JBL gt 10 pour 295 eur Neuf
est ce que ça vaut le coup ?merci d'avance |
franckymania | On me propose une voiture a 10000 Euros, ca vaut le coup ?
C'est du meme genre ta question. Sans plus de détails ............... |
franckymania | Tu as mal compris visiblement. Tu ne donnes aucune information sur le modele de tes trucs. Alpine V12, c'est comme si on disait Renault CLIO, ca peut aller de la 1.1L à la Williams. |
prox17 | c'est un V12 mrf 407f je croit c'est l'ancienne gamme c'est tout ce que je sait |
franckymania | Le MRV-F407 coutait environ 3000 Frs. C'est le 4*120W.
Si celui qu'on te propose est vraiment du neuf, déjà tout seul à 295 Euros, ca vaut le coup. |
bob_bipbip | Citation :
Tu as mal compris visiblement. Tu ne donnes aucune information sur le modele de tes trucs. Alpine V12, c'est comme si on disait Renault CLIO, ca peut aller de la 1.1L à la Williams.
|
fo, je croi meme que ca va de 1l (mais pas sur) a 3l !!!! |
cc.matcot | salut alpine c bon tres bon mais vue l evolution des marques si ton ampli est trops vieux meme neuf il faut t dire comment je vais faire pour le sav on croit toujour faire une bonne affaire mais au moment de la reparatio o sapercoi que alpine son vraiment tres cheres meme trops chere pour le sav je parle en connaissance de cause l mon fait payer quand 168euro pour un eclairage de 1505 maintenant j ais appeler equiup otto il mon conseiler autotek et j en suis tres content donc je te conseille de les appeler au 04-93-08-20-20 tu veras il sont tres sympat |
|
|