ludobrev, franck semerdjian, iloveketa, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus julgolf5 | bonjour !! je vais faire une petite installation de une golf 5 pour moi meme et pkoi pas pour faire une paire de concours. C'est pourquoi je me demandais si ceci fonctionnerais bien ensemble : kit 3 voies 165krx3 focal
sub 33 kx ou 27 kx focal
ampli 2.150 focal
ampli fp1.800 focal Qd pensez vous ??? merci a bientot |
nono512 | bah ... à part que c' est du haut de game focal avec la partie aigu et les basses bien méchantes qui sont présentes, ainsi que les deux amplis focal en complément, ya pas grand chose à dire. Avec un bon montage, un petit travail sur la voiture ainsi que des musiques de bonne qualité= tu vas te gaver! |
haupkins | tout va dépendre de ton investissement dans le projet, de l'insonorisation que tu vas y accorder, moi je privilégierais le 27kx pke ça suffit ! et ça sera certainement moins mou.
pour bien faire, regarde bien dans la partie installation les voitures des types du forum, pour voir un peu comment il faut s'y prendre pour faire une VRAI installation. |
michael2 | si tu veux te démarquer en concours avec ce matos t'as interet de toucher en montage et reglage si tu veux faire le trou !
les timbres et tout le reste ce sera du entendu et déjà entendu .... les juges doivent etre blasés d'entendre toujours les meme configs !
si tu veux sortir du lot, essaie de trouver qqch qui se démarque, des beaux timbres, mais différents...etc ....!
Perso les instal' en full focal ou focal/audison ça me laisse un peu de marbre et il faut vraiement que la mise en oeuvre soit top pour m'accelerer le palpitant !
alors que du matos pas trop connu et tout...ça attise ma curiosité !(suis pas juge, mais je pense qu'en tant que passionnés ils doivent réagir pas loin de ça!) |
laurent-r | Citation :
les timbres et tout le reste ce sera du entendu et déjà entendu .... les juges doivent etre blasés d'entendre toujours les meme configs !
|
Yes, Le mieux est l'ennemi du bien Laurent. |
julgolf5 | un pti cou de main vas mettre apporter par le champion de france iasca
de l'annee derniere c'est pourquoi je pense que au sujet de
l'insonorisation ca va le faire. Par contre en source je sais pas coi prendre
mais il me faut un 2din : alpine , clarion etc ?? merci @bientiot |
haupkins | si t'as le budget j'ai un mcintosh MX-406.
ça peut faire la différence en concours mais c'est pas un 2DIN. |
pinial | Citation :
mais c'est pas un 2DIN.
|
faut juste rajouté les vumetre retroeclairé pour ça  |
|
|