ludobrev, franck semerdjian, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus fricky22 | Chez sebasto y'a une promo sur un kit 2 voies en 13 mac audio 2.13.
Ca vaut quoi ?
a 75 euros ca peut le faire ? :?: |
diabolo | g deja eu du kit 2.17e
presque "sans" commentaire tellement c'est a chier
par contre deja ecouter du 2.13, surement pas le meme modele vu ke ça fais qq années, mais ki s'en sortait largement mieux ke mon kit sur tt les plans
(a l'epoque, gt jeune :? , les 2 kits ont ete jete comme ça en portiere sans insono particuliere )
derniere precision concernant mon kit, montage en 20L clos (vrai enceinte) conforment a ce ke le constructeur m'avais dis, pour test = pas de tenu en puissance, grave et medium deplorable. |
Remy C | La dernière fois que j'ai essayé du Mac Audio en kit éclaté 13, ça a été plutôt une bonne surprise côté musical. Idéal pour une petite install sans prétention mais qui peut déjà sortir un son honnête.
Attention, aucune tenue en puissance (boomer et condo de tweet en particulier), saturation à haut volume et fiabilité à prouver. Mais pour qui veut un poste et une simple paire d'enceintes à volume modéré, ça se défend très bien
Si tu peux faire le GAP en prix, tourne-toi vers Pioneer, JBL ou Focal Access, je crois que ça te conviendrait mieux vu le reste de ton matos. |
|
|