ludobrev, franck semerdjian, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus flo06 | salut all, j'ai un gros bleme en ce moment, j'arrive pas a me décider sur un ke y en a beaucoup trop, mon budget max etant de 180€ je pense que c'est deja bien, ocaz ou neuf, on me propose un ke audiobahn pour 150€ qu'en penser vous ? sinon aidez moi si vous avez des préférence etc.. merci d'avance  |
titben | ton style de musique?
tu vas le mettre sur un ampli ou non? |
flo06 | non pas amplifié, et j'ecoute 10% de nouveauté rnb, etc.. et 90% de rap us  |
marley062 | Les nouveaux focal série polyglass marchent très bien, même sans être amplifiés, en 13 (130v1) fait 169, et en 16 il fait 179€.... |
flo06 | ah sa c'est pas mal merci marley je vais aller voir sa, parce que focal j'connais pas sinon d'autre avis ? merci |
lguedin Art-rache | infinity 6500 ! bon rapport qualité/prix  |
Yohann Really Fucking LOUD | |
seddik |
salut hardcore d'ou tu sors ce b6 j'ai jamais vu c'est quelle serie.
bon je vais voire le site dls???? |
flo06 | merci de vos réponses les gars, sa fait un moment que je veux me tourner vers le infinity 6500cs il me plaisent bien ! j'pense que j'prendrai celui la 8) merci bien |
matremy | salut
j'ai eu un ke infinity 6500cs et ça sort un son détaillé en médium et aigus mais niveau graves,ils ne descendent pas très bas,donc vu que tu écoutes 90% de rap us,je ne suis pas sur que ce ke te conviendra!
Moi à ta place,je prendrais plus un ke dls c6 
|
flo06 | Ah merci mec, comme quoi j'préfère me renseigner avant de prendre ! je vais aller voir du coté de dls si y a des bonnes chose ! merci encore  |
|
|