iloveketa et 31 utilisateurs inconnus hugoboss | Quelqu'un qui à un poste Alpine avec la fonction I-personalize pourrait me dire à quoi sert réellement cette fonction, ce que nous permet le site d'Alpine avec, et si c'est une fonction utile! Voilà!
J'hésite entre le CDA-9812RB et le CDA-9853R. L'un a le I-Personalize avec 512 couleurs possibles (CDA-9853R), l'autre à ses sorties en 4 volts et un ampli interne de 4*60W. |
Focalpine | c est pas marqué sur le site d alpine mais d apres ce que j ai pu lire sur le forum ça ne sert a rien fais une recherche il y a eut un sujet recemment |
M.A.D | salut
j'ai un 9853 et pour moi le i-personalize ne sert à rien
c'est un gadget sinon le 9812 a l'avantage d'avoir des sorties 4 v contre 2v pour le 9853
par contre le 9853 a une correction du son bass engine pro contre bass engine plus pour le 9812
les 2 ont des qualités e tdes inconvénients
un conseil: le glidetouch c pas génial (et difficile à utiliser en roulant) |
coaxial | en gros l'I-personalize est une fonction gadget , qui permet de télécharger sur internet des données concernant les paramètres de distance entre , le point d'écoute et les HP , ceci permet de calculer les temps de retard à appliquer a chaque hp mais comme ça ne tiens pas compte de la réverbération dans l'habitacle , c'est un brin bidon , mais ça permet de savoir autour de quoi va devoir tourner le réglage de retard pour TA voiture .
donc Blabla à part prends un 9853 voire 55 si t'as les sioux  |
hugoboss | Merci pour vos réponses les gars. C'est cool!!! Si ce n'est que ça le I-Personalize, ça me rassure!  |
|
|