iloveketa et 30 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Bonjour, rond ou carré, je voudrais bien des avis sur un/des HP LB petit 6/7/8 cm.
Pour travailler soit de 300/Max, soit de 2K/Max
Merci
---------------
|
en finesse | J'ai testé des tang band W3- 926sc et W3-871SC
Petit HP +grosse impédance +faible sensibilité ,et puissance admissible ridicule Rien dans l'sac ,aucun impact ,ce sont plutôt des hp de télé ou de petit kit PC
Maintenant la liste des tang band est impressionnante et change plus vite que les cartes graphiques ...
Y'en à peut etre des TRÈS bons Moi j'en ai testé que 2
Mais si l idée est d'avoir des caisses claires qui te pètent à la tronche, et une véritable présence dans les voix qui envoient sa mere , et surtout une vraie dynamique ,dans le vrai sens du terme (qui ne t'oblige pas sans arrêt à modifier leurs gains fonction des piano ou des forté ),bin c'est pas ça qu'il te faut
En revanche pour cruiser à bas niveau en pouvant par l'orientation faire mumuse et les coller ou tu veux (pour finir comme d'ab mi porte a mi hauteur )et a condition de ne pas avoir de crises (genre de celles ou l'on se moque d'envoyer le matos en buté à condition d'avoir du plaisir ,bin ça peut le faire.
|
en finesse | Si c'est pour faire ça ,autant prendre un pl11mh vifa
|
Beta Digital 300 | Trop gros, trop cher, pas large bande. ---------------
|
Beta Digital 300 | Je note merci, je ferai d'abord un essaie avec des Vifa DX 25 filtrés à entre 2 et 3 khz. Sur le lien ils mettent prix indisponible, sais tu combien ils coûtent et si l'on peux toujours en acheter? Message édité par Beta Digital 300 le 04-07-2011 à 20:41:41 ---------------
|
neoprene | c'est quoi ce broll ?
on est sur un thread de LB qui sonnent ou de tweets low cost pas pourris ??? |
Beta Digital 300 | oui oui
Je retiens le fostex en tout cas. ---------------
|
pichon31 WaveFlex | Jette un oeuil du coté du hivi b3s ou b3n aussi.
J'en ai une paire en micro-biblio 3L, c'est vraiment sympa. Mais gaffe à la membrane magnésium, gros mode à 8K si pas viré par un notch actif ou passif. ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
Beta Digital 300 | Petit et léger, c'est bien!
Gros mode à 8K ... je saisi pas tout dsl. ---------------
|
iznogood |
Ca se vend encore en neuf ces bêtes là?
Concernant le fostex, euh, avec + de 3% d'approximation, c'est le mur direct.
A part çà quand çà marche, c'est du bonheur (fin c'est particulier mais moi z'aime bien) Message édité par iznogood le 15-07-2011 à 13:23:21
|
|
|