iloveketa et 30 utilisateurs inconnus Bass__Ton | celui là c'est un monstre, si j'avais les €€€€ je signerais de suite, sachant que mc intosh annonce ses puissances a des taux de distortion plus faible que les concurrents, dans les faits ça doit arracher severe un engin comme ça, par contre a eviter dans une petite voiture car l'ampli est enorme plus de 80cm de long je crois 8O |
tonfa 22 | Le même vendeur a aussi un MAC 4 canaux......
Cours Bass thon, cours !!! |
JEANTEX | Citation :
par contre a eviter dans une petite voiture car l'ampli est enorme plus de 80cm de long je crois 8O
|
sur la galerie ça devrait lfaire en plus t'as pas de blême pour le refroidissement  |
Serval | Et le kit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] y_Pr4_PcN_
il costo di questi rarissimi ed introvabili gioielli era di 900 Euro per una coppia di midbass, 900 Euro per una coppia di mid e 1.300 Euro per i tweeter! In pratica, il valore della merce in vendita è di 4.000 Euro. By sonaille... |
pinial | Citation :
celui là c'est un monstre, si j'avais les €€€€ je signerais de suite, sachant que mc intosh annonce ses puissances a des taux de distortion plus faible que les concurrents, dans les faits ça doit arracher severe un engin comme ça, par contre a eviter dans une petite voiture car l'ampli est enorme plus de 80cm de long je crois 8O
|
non pas du tout ! |
Bass__Ton | :?: si tu as deja ecouter un mc intosh mon pinial je suis preneur de ton avis subjectif  |
Bass__Ton | yen a qui ont bien de la chance tout de meme, je sais meme pas comment "sonne" un mc intosh (a part avec l'avis de pinial) et je sais meme pas ce que ça vaut face a un PPI....mais je sais qu'un jour, un jour j'aurais du mc intosh dans ma caisse... :!:
|
melinster | Commence déja par écouter un zapco, sinfoni ou Xtant J'ai lu plusieur foi que les Xtant valaient bien un Mc intosh, mais bon je sais plus quiavais fait l'écoute comparative :? |
melinster | J'aurais bien aimé avoir des sous quand onclu fur vendais son adcom également (sourtout pour 400 euros !!8O) je sais plus qui est l'heureux veinard qui l'a acheté (un gars du jura ou des alpes il me semble, c'était pas skieur ?). |
barracuda777 | Citation :
yen a qui ont bien de la chance tout de meme, je sais meme pas comment "sonne" un mc intosh (a part avec l'avis de pinial) et je sais meme pas ce que ça vaut face a un PPI....mais je sais qu'un jour, un jour j'aurais du mc intosh dans ma caisse... :!:
|
Si tu t´en sert comme d´une enclume, tu sait ca fait le presque le meme bruit qu´un PPI.
Ca va, ca va je sors  |
|
|