Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit plus pour ma sono....

n°103470
pompom6380
Posté le 19-12-2005 à 13:02:09  profilanswer

Bonjour a tous,
Bon voila, je sais que je n'ai pas le type de sono qui vous passionne  mais j'aimerais un petit peu d'aide quand meme car je n'y connais pas grand chose :lol:  
Donc voici mon "probleme":
J'ai un poste alpine premier prix, couplé a un kit macrom m2.60 je crois (KE 16.5 avec les membranes couleur chrome).
Le rendement de ces enceintes étant assez faible, mon ampli totoradio sature assez vite sur la musique rythmée (house par ex) les tweets sortent une distorsion pas possible rien que a moitié du volume...
Bon voila les faits, maintenant j'aimerais bien monter un ampli pour ameliorer le rendu a niveau modéré. Jusqu'a la pas trop de soucis, en petit budget y'a un peu de choix quand meme, mais j'aimerais surtout calmer les ardeurs de mon poste alpine, par un ampli a sonorité plus douce et veloutée!!!  :roll:  

Mes portieres sont un peu préparée (laine acoustique, calle en bois avec maintient rigide et bouchage des court circuits acoustique)

Avez vous une idée, sur une quelquonque marque d'amplis qui pourrait avoir une sonorité douce dans un budget  inferieur a 150€, occasion possible mais remise en main propre (paris est, disney) si ca vous interresse  :wink:  
( la peur du racket ds une auto assurée au tiers, ca me donne pas envie de mettre plus)

voila pour le roman, merci de votre aide! 8)

mood
Posté le 19-12-2005 à 13:02:09  profilanswer

n°103472
pompom6380
Posté le 19-12-2005 à 13:07:21  profilanswer

Arf j'avai oublié aussi d'en remettre une couche pour vous parler d'un sujet peu abordé dans ces forums......... le DIY!! :oops:  

je ne comprend pas pourquoi personne ne parle d'amplis réalisés par ces propres mains!