55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus Les modérateurs | perso, plutôt que 2 subs moyens, je monterais un seul sub plus haut de gamme, genre Em-Phaser EI12-S4, qui fait moins camelote et donne des résultats plus qu'honorables pour le prix.
 |
SKYPPI | c'est klur ! quand je vois le mtx j'ai envi de rire , on dirait un Somalien pour faire une gentille métaphore lol
Le JBL à la limite serait le meilleur choix mais toche a raison, vaut mieux un bon ouvrier que deux ouvriers anémiques  |
KazimiR CorporatioN | Citation :
plutôt que 2 subs moyens, je monterais un seul sub plus haut de gamme[...]
|
:!: BIS :!: |
Alpineracer | regarde tes mess  |
ouaya | oui ba la doublette c mort je pense plutot que je vais me prendre le mtx a 180 euro il donnera surment mieux et prendra moin de place qu"une doublette de sub moyen .en plus c pas pour du spl donc je vais surment m'en satisfaire tres largement
il va falloir que je rachete un ampli qui me fais du 300w en rms sous 4 ohms
et c plus facile d'en trouver des 300 w sous 2ohms et moins chere mais bon (je dit peu etre une conneri :? )
un double bobine serait l'ideal mais j'en trouve pas des masses ouer 180 le sub ca me laisse 250 euro pour un ampli pour etre dans mon budget |
xxNALEXxx | pour éviter de changer d' ampli c' est trés simple y faut juste que tu prenne le modéle double bobine: T5512-44 http://www.hifimobile.fr/tarifs%20mtx.htm en plus il a un meilleur rendement.
mais tu écoutes quoi comme zik :?:
@+ |
ouaya | un peu de tous
mais principalement de la funk, house club et toute sorte de rap rnb sauf du francais bien sur pas du tout de hard rock et un petit peu de techno soft voila |
xxNALEXxx | donc je te conseille un bon caisson BR garnit de mousse alvéolé pour avoir un infra assez doux.
@+  |
ouaya | ok ok vaut mieu un infra assez doux parske ca me soul assez vite les infra c present dans un paquet de chanson que j'ecoute et j'ai peur que avec un BR avec un sub de 300 w ca m'en face des enormes c pour ca que je voulais faire un clos ,juste pour garder les basses qui tape et atenuer au maximum les infra enfin bon en meme temps je n'est jamais entendu ske pouvais donner un vrai bon infra avec du matos de qualité et c surment pas dans le coin que je vais trouver un mec avec une install potable (j'y connait rien mais a cotés de certain j'ai pas a rougir (le sponsor departemental ici c mac machin donc voila) |
ouaya | basse normandie lol mais ya surment des mec qui on du bon matos mais pas dans les 50 km a la ronde de la ou j'habite ou alors 3 ou 4 au maximum bon alors je me suis arretté sur un th t551244 donc double bobine 4ohms et un ampli th311d
hardcore me dira que c vraiment pas original mais bon les liens :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4885 |
fd14 | Citation :
basse normandie
|
Caennais :?: .
fd14 <¤> |
ouaya | non mais presque labas y doit y avoir de la bonne install mais c encore loin de chez moi |
xxNALEXxx | c' est justement parck t' écoute des styles musicaux qui ont bocou d' infra que je te conseille un BR pour pouvoir descendre assez bas. un caisson clos ne sera pas trés adapté à ce que tu écoutes ou alors il faudra le faire de gros volume (mais tu vas perdre un peu en rendement) .
c' est dommage que tu habite trop loin de chez moi sinon je t' aurais fait écouter ce que donner un 40V2 dans un BR d' environ 90litres: des infras qui descendent tout en douceur .
@+  |
|
|