55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 30 utilisateurs inconnus rudesfo | je souhaite mettre le matériel suivant dans un partner ( 2 places avant uniquement )
- autoradio mp3 JVC KD-LH7R
- 1 kit 165mm pour les portes
- un ampli ?
ai-je besoin d'un ampli pour le kit éclaté l'autoradio fournit ( 4*19 rms)
il vaut mieux un kit en 2 ou 3 voies ( j'ai deja 2 hp de 10cm 2voies pioneer au tableau de bord )
qu'en pensez vous
a+
christophe |
iznogood | Si tu peux monter du trois voies, n'hésites pas d'autant que tu as déjà les emplacements.
Pour l'ampli, ca apporte un gain de dynamique et de qualité, après faut-il que tu en achètes un, tout dépend de tes exigeances...
a+ |
Pounounou | L'autoradio est un bon choix :!: |
bob_bipbip | a mon avis non. prend plutot un bon alpine et pas d'ampli. les ampli interne sont tres loin d'etre mauvais |
matt59xxx | l'ampli interne de mon autoradio est t'il meilleur que l'ampli Blaupunkt GTA4100?? (au niveau de la qualité du sons) |
bob_bipbip | je sais pas, si tu peut, fait le test ... |
matt59xxx | oué, ya que sa a faire, fo ke jtrouve qqun qui pourrai me preté cet ampli |
barracuda777 | Citation :
a mon avis non. prend plutot un bon alpine et pas d'ampli. les ampli interne sont tres loin d'etre mauvais
|
D´accord pour l´alpine mais pas du tout pour l´ampli intégré des sources.
C´est la meilleure facon d´envoyer de la disto sur les hp.
Meme le GTA 4100 peut casser la ***** a la meilleure source Alpine (je parle de l´ampli interne de la source ) |
underscore | Suis d'accord avec Barracuda, pousse un peu l'ampli integré et le son devient vite tres laid :x tandis qu'avec un ampli tu as une marge suffisante de puissance |
bob_bipbip | peut etre, mais il m'est deja arrivé de trouvé des ampli moin bon en qualité que l'ampli interne d'un alpine ...
et pour le manque de puissance, y'a la bi amp .... |
barracuda777 | Citation :
et pour le manque de puissance, y'a la bi amp ....
|
Tu parles de quelle bi-amplification? Au niveau source? Arrete y sont déjá ponté et reponté a mort les modules d´amplification interne.
A moins que tu parles de bi amplification ---> 2 ampli séparés ---> 1 pour sub et 1 ke par exemple, mais j´vois pas ce que ca viens faire la On compare ampli interne de source / ampli ampli. |
bob_bipbip | Citation :
et pour le manque de puissance, y'a la bi amp ....
|
Tu parles de quelle bi-amplification? Au niveau source? Arrete y sont déjá ponté et reponté a mort les modules d´amplification interne.oui, les tweet sur la sorti avant, et les woof sur les sorti arriere. ca repousse un peut le point de "partage en couille" |
barracuda777 | Okidoki, j´ais capté C´est pas miraculeux non plus :? Mais ya pas, je n´utilise pas ou plus les ampli intégré d´un source. Je préfére 1000 fois un ampli, meme moyen;
Comme disais feu Coluche: "...les gouts et les couleurs...!" |
|
|