55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus neve02 | hello
voila mon pettit probleme
je suis entrain de calculer mon caisson la et j'oré aimer savoir a koi correspond le QTC en clo et savoir pour du BR kel vitesse l'air max doir avoir ds l'event :? :? vu les calculer pour kel bande basante vos caissons? ps un truc ke je comprend pas.ken je prend la fiche technique du sub je les rentre ds le log j'arrive pas a trouver le meme QTC ke le fabricant m'indiquer en fonction de certain litrage :? les subs c des coustic BP124 merci a tous 8) |
neve02 | :? :? le groupe delay sert a koi ? :? |
KazimiR CorporatioN | Si l'event est trop petit, la vitesse de l'air va s'augmenter.
Et tu risque d'avoir des bruit d'écuolement d'air, ce qui est désagréable.
Prend un event de 10cm de diam, c'est suffisant en general pour un 30. |
Crusty128 | Hello,moi je voudrais simplement savoir ce que vous me recommandez pour ce MEME sub que je vais acquérir la semaine prochaine comme caisson.
J'écoute du bumping,de la progressive,du laurent wolf,un peu de métal (ill nino,slipknot) et voila.
Il sera alimenté dans un premier temps par mon ampli Blaupunkt GTA4100 avec du 160w RMS .
J ai eu une doublette 2x25cm straight'in qui était dépassé a cause de ses 4 events en tech rapide (ça faisait WowOO wOOwOO au lieu de Pom POm Pom) ,mais qui sur le metal allait bcp mieux par ex que le Kenwood 30cm en clos qu'on me prete en ce moment(qui lui assure sur la tech). |
|
|