55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 30 utilisateurs inconnus l'aKRObate | Salut, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont un sub 38 Emphaser EX-15 T3, pour savoir ce que ça donne en SPL, utilisé dans de bonnes conditions.( j'ai collé mon T2.... Mais j'en était super content quand-même). J'aimerais racheter un T3 dès que j'aurai vendu mes deux 25 T2, pour refaire un peu de SPL et voir si je peux faire mieux. Merci ! |
Les modérateurs | j'ai suivi de très près l'install de 2 EX12T3 dans la caisse d'un pote, chacun poussé par un Signat RAM3.
Il écoute surtout de la techno et des truc qui remuent.
donc pas une vrai install SPL, et déjà, la pression est impressionnante.
(enfin, pour moi, qui en connait rien en SPL...)
ya pas de raisons que le 15 marche moins bien... |
Ange/Bleu by RC | On est en train de monter un ex15t3 dans une corsa. En bass reflex caisson de 135 litres avec 2 events. Un seche cheveux. Aussi puissant que le mtx thunder 8000 sans problème. Tu ne seras pas dessus. Je te le conseille vivement en br. Sinon clos avec 68 litres. Et oui il tourne fort masi dans de gros volume contrairement au mtx. Tu lui cole un bon ampli quand même car il possède une faible sensibilité. Donc pour moi un emphaser 2350 et hop tu peux faicle passer la barre des 140 db, voire 145 db. a pluche  |
l'aKRObate | Merci pour les infos les gars. De toute façon ce sub me botte vraiment... Avec le EX-15 T2, je faisais 146 dB alimenté par un ampli MTX RT 2400X, en 1 fois 600W RMS. Et le caisson avait quelques défauts. Events 3 cm trop longs, sur la mauvaise face du caisson, ( Et oui, j'avais aussi un EX-15 T, et il fallait des évents de 30 de long et pas 27. Et je les ai jamais changés pour le T2) Donc en rectifiant ces défauts je compte bien faire plus avec le T3. J'aimerais taper dans le 148 même s'il faut augmenter le potard "Bass" de l'ampli, pour les concours. C'est jouable. Merci, si des autres personnes ont des infos, n'hésitez pas ! |
moogly | attention 3cm plus long s'il faut ca donné mieux car les caracteristiques du caisson qu'ils preconisent est d'ordre general et marchera tres bien dans tout type de voiture, mais si tu veux faire du spl la caisson changera selon la voiture utilisé(frequence de resonnance etc...) mais bon apres c pas a moi qu'il faut demander des conseils la dessus... |
l'aKRObate | Ouais, c'est vrai, pour ça, je me renseignerai chez Axel , comme je l'ai fais pour les conseils de montages. Merci. |
|
|