55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 30 utilisateurs inconnus
human | bonjour!
etant en train de calculer comment monter ma nouvelle sono dans ma nouvelle voiture ( C5 ) j'ouvre un topic sur ce forum ou je vien de m'inscrire car apres avoir lut plein de topic qui on repondu a pas mal de mes questions il me reste quelque question en suspent!
je remercie d'avance ce qu'y m'eclaireront.
je vous donne ce que je prevoie d'y metre
9815rb
165k2p
6w2 21wx
premierement l'amplification ! dans mon ancienne installation ( que l'on ma piqué ) j'avais des ampli pheonix gold zx 250 et zx500 et des sub xmax 12", donc je me suis bien sur retourne vers cette marque qui m'avais tant apporté
mais la a ma surprise ( 5 ans apres ) j'ai decouvert un matos bien different de ce que j'avais connu surtout pour les sub de la serie octane en fait
donc si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en est car pour mon installation j'ai un possibilite d'acquerir un ampli pheonix gold octane 9.0:5 seconde question concerne l'amplacement du sub je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer ou ecoute un sub placer au niveau de la trappe a ski d'une banquette arriere ? est ce que le rendu et bon ou preferai t'il que les sub soit dans le coffre ( bien sur en caisson clos dans les deux cas) |
david28 | c'est sur que phoenix gold a bien changer mais si tu veut j'ai un ZX500 a vendre  |