55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 32 utilisateurs inconnus nini | bjr tous le monde aver vs deja entendu parler des sub philips en 30? 8O 8O ece de la bonne qualité et quel sont en general les prix de revente ?
merci |
treiven | PHILIPS ?????
C'est une marque de papier cul ca non ????
Deja en chaine hifi c'est de la drouille mais alors si ils sortent leur propre syst sonore ... |
TiTi65 | Tu m'a l'air inteligeant toi...
Si tu savais ce qu'on leur doit.... |
Romain C | déja, au minimum " le temps de vivre"  |
TiTi65 | En meme temps,vu tes methodes de filtrage,c'est normal . . . . |
narbi | En même temps je dirais aussi que 300 ouattes pépéhi sur autre chose qu'un sub çà un poil de cul violent nan ?  |
nini | alors c bien ou c pa bien en tous cas jen ai un a vendre avis o amateur de philips !!! |
ninshoo | 8) un hp c fait pour pousser sinon jaurai mis un rossignol pour chantonner un air  |
carcasse | Citation :
alors c bien ou c pa bien en tous cas jen ai un a vendre avis o amateur de philips !!!
|
Normalement tu devrais etre le mieux placé pour nous dire si c'est bien et savoir ce que ça vaut. |
nini | Normalement tu devrais etre le mieux placé pour nous dire si c'est bien et savoir ce que ça vaut.[/quote]
ba en faite j'en et un et je veut pas me faire chier a sortir monsub de mon caisson pour voir se ke sa vaut je veut plus men debarassé ke de me le gardé ...
lepb c ke je ne sai meme pas c caracteristique mais vu la taille de laiman sa doit pa depasser les 200 250 watts rms apres le sub et en bonne eta general
la vrai question c de savoir si c du bourin ou si c plutot agreable a loreil? |
Lookit2000 |
celui ci encaisse 700w RMS, et pourtant son aimant ne paye pas de mine en dimensions (hp de 30cm je precise)
ps: fais un effort sur l'ecriture stp, ca fait mal aux yeux
|
TiTi65 | LEs moteurs NeoDyme,c'est bien . . .
Mais niveau XMax,ca l'est souvent moins  |
nini | c'est vrai que j'ecrit super mal pour en revenir au sub sa a lair d'etre plutot pas mal jaimerai bien le brancher pour voir coment il crache (jespere que oui) dapres se que vous me dite jai envie de le testé je croyé que c'eté meme pas connu en car audio merci pour vos post |
|
|