55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 32 utilisateurs inconnus frederic2571 | je ne sais pas sur quoi me baser !
dois-je mettre un TI 400 ou plus sur mon kit boston 6.5 a l'avant ,
ou un TI 475 ( 4 cannaux ) et ajouter un autre kit , mais quoi ?????  |
melinster | Ca depend tu es en passif ?
Tu compte passer en actif ?
Tu écoute fort ?
Ca te casse pas les oreilles en 2v ?
Pose toi toutes ces questions déja.
Si tu es interessé je risque éventuellent de récupérer des bout de matos Boston et d'avoir une tete medium/aigu série pro + le filtre 3v biamplifiable (10 cm + 2.5 cm du kit pro 6.5.3) si ca t'interesse, pour passer en 3v ou bien pour mettre en retour arrière.
Sinon en pure passif, 75 rms par canal ca suffit, les PG envoie des watts bien comme il faut et les boston tournent en 3 ohms donc tu obtient plus de puissance en sortie d'ampli.
Oublie les HP arrières ou alors un petit truc pour avoir un retour arrière mais bon ... Sinon en actif 2v tu peus tenter d'envoyer 150 watts (zxti600) sur les woffers ils encaissent bien et en redemandent meme, par contre les tweets ne demandent pas bcp de puissance, je dirai meme qu'avec 75 watts ils s'excitent tres tres vite donc gain tres mini ... |
Stew | Perso j'envoie 2x300 rms sur les boston 6.5 et sa marche du feu de dieu
(Sa encaisse sans broncher, mais en 2x75 sa marche tres tres bien aussi y'as pas de prob, mais j'ai pas cette peche que j'ai mtn) |
frederic2571 | Citation :
Ca depend tu es en passif ?
Tu compte passer en actif ?
Tu écoute fort ?
Ca te casse pas les oreilles en 2v ?
Pose toi toutes ces questions déja.
Si tu es interessé je risque éventuellent de récupérer des bout de matos Boston et d'avoir une tete medium/aigu série pro + le filtre 3v biamplifiable (10 cm + 2.5 cm du kit pro 6.5.3) si ca t'interesse, pour passer en 3v ou bien pour mettre en retour arrière.
Sinon en pure passif, 75 rms par canal ca suffit, les PG envoie des watts bien comme il faut et les boston tournent en 3 ohms donc tu obtient plus de puissance en sortie d'ampli.
Oublie les HP arrières ou alors un petit truc pour avoir un retour arrière mais bon ... Sinon en actif 2v tu peus tenter d'envoyer 150 watts (zxti600) sur les woffers ils encaissent bien et en redemandent meme, par contre les tweets ne demandent pas bcp de puissance, je dirai meme qu'avec 75 watts ils s'excitent tres tres vite donc gain tres mini ...
|
je voudrais écouter fort et bien !
passif ou actif , je sais pas trop la différence !
et oui je serais intéresser par un trois voies !!!!!!
mais que mettre comme ampli ti dessus ? |
frederic2571 | Citation :
Perso j'envoie 2x300 rms sur les boston 6.5 et sa marche du feu de dieu
(Sa encaisse sans broncher, mais en 2x75 sa marche tres tres bien aussi y'as pas de prob, mais j'ai pas cette peche que j'ai mtn)
|
2 X 300 rms en 4 ohm ???? ça encaisse a ce point là ?????et question clareté ????? |
|
|