55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 32 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
les anciens se rappellent pitètre de l'époque où il y avait encore en France des magazines dédiés au caraudio... je me souviens de plusieurs article sur ce sub "Cyclone", dont je n'avais jamais entendu parler depuis.
or je suis tombé par hasard sur un forum US où un gars en utilise un (dans une install basée sur un IR8.3, tiens...) et même qu'il le vend. ça m'a rappellé ce bon vieux temps et j'ai retrouvé ça : http://www.phoenixgold.com/webfaq/cyclone.htm
est-ce que quelqu'un aurait un jour croisé et écouté ce sub, visiblement surtout à l'aise pour du vrai infragrave, voire infrason ce qui m'intrigue, c'est la Fs à 11Hz!!!!!! et le fait que cette Fs soit variable :? |
trass | oui, et meme ecouté , le gros pb ete qu'il fallais obligatoirement des 20cm XMAX8 (recommandés par PG) pour faire la liaison ensuite tres agreable niveau hifi pure car creant des ensations assez inabituelles, mais trop orienté musique classique car pas dynamique du tout (les 20 cm sont là pour ca...)
donc resultat : tres decu aux vu du tarif d'autant plus que si je n'avais pas ecouté j'aurai acheté ce produit qui a mon gout ete bon sur papier, mais pas adapté a toutes les musiques en toutes situations, les reste du systeme été un Boston 6.4 et ampli PG reactor LTD |
tof94 | j'ai eu l'occasion de l'ecouter y'a 5 ou 6 ans dans une golf 3 de démonstration.
Et il etait epaulé par 2 Xmax 25 cm je crois.
il y 'avait une basse bien presente seche et qui descendais tres bas.
Mes souvenirs sont limiter tout se que je me rappelle c'est que l'ecoute m'avait plus. |
15d2 | c'etait dans la golf de demo d'IB France
il l'avait testé dans l'Officiel de l'autoradio
si je retrouve l'article je le scane et le met sur le post  |
JPFOU si seulement......... | Salut
j'ai l'article mais pas de scanner L'Officiel de L'Autoradio N°17 JUIN JUILLET 1998 (Page 44) pour aider 15d2 dans ces recherches
A plus  |
Les modérateurs | Citation :
oui j'en possède un
|
8O 8O toi aussi t'es fondu d'une marque alors  |
PG Cruiser | Citation :
oui j'en possède un
|
8O 8O toi aussi t'es fondu d'une marque alors
C'est à peu près ça, j'en ai peur @+ M.DLS  |
15d2 | je les mets ce soir  |
DJ-FTS | Oui le cyclone, AC73 en avait dans sa vitrine encore l'année dernière...
En écoute d'après ce que je me rapelle sa tournait très très bas en frq mais c'était à peu près tout... En revanche s'était marrant de voir l'excurtion que prenait les ailettes 8) |
tramfr | La fameuse Golf 3 IB,
et son non moins fameux proprio C. BAZIN
ça descendait en effet très très bas,
de manière très très propre
de mémoire, il y avait le renfor de Xmax, en 8 ou 10 je en sais plus
très impressionnant à l'écoute
extrèmement rare en France
tu m'aurais caché ça PG???
@ bientot |
|
|