55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus bastenix | Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis sur l'entrée de gamme phoenix gold, aka "Ryval". L'objectif est de débuter en caraudio, en se faisant plaisir : c'est maso mais je ne veux pas de ppi, d'aliante ou autre au début pour avoir le plaisir de progresser et de sentir la différence!
En particulier :
Ampli Ryval V754
Built-in Variable 12dB Lowpass Crossover
100Hz 12dB per Octave Fixed Highpass Crossover
Auxiliary Outputs
Speaker Level Inputs
Remote Monitoring Display (RMD) Port
3-Position Switch for Lowpass, Highpass or Bypass
Puissance MAX 4Ω stereo: 150W x 4
2Ω stereo: 250W x 4
Puissance RMS 4Ω stereo: 75W x 4
2Ω stereo: 120W x 4
Reponse Frequence : 20Hz-20kHz
Signal Ratio (1% THD+N): >100dBA
KE 16 V65C
Puissance RMS / Max 4Ω: 50W / 200W
Reponse Frenquence : 65Hz-20kHz
Sensibilité 2.83V/1m: 91dB
PS : y'a un a12 qui traine ailleurs à pas cher, pour moi je me dis que c'est donner de la confiture aux cochons mais bon... |
bouss | Citation :
L'objectif est de débuter en caraudio, en se faisant plaisir : c'est maso mais je ne veux pas de ppi, d'aliante ou autre au début pour avoir le plaisir de progresser et de sentir la différence!
|
bonne démarche!
Enfin l'aliante est pas si insurmontable à driver, faut juste pas le laisser "monter"
Les HP ça va, l'ampli m'inspire pas trop, enfin vu de l'extérieur.
J'ai vu l'intérieur d'un dBsonic PE, ça doit pas mal "respirer" si tu veux démarrer gentiment, ça me parait un choix tout à fait honnete
en HP qui doivent valoir leur pesant de cahouetes, pense aux nouveaux Pio TSE  |
lecriquet | Bouss, tu recommandes du matos dbsonic?
Je suis vraiment pas fan de cette marque, elle m'inspire pas du tout confiance (ils vendent des LEDs, des néons, des accessoires tiounige et accessoirement du caraudio) |
bastenix | Rah c'est la jungle le caraudio, quand j'ai l'impression d'avoir trouvé le sub je me prends sur l'ampli et quand j'ai trouvé l'ampli c'est le KE qui me plait plus...enfer et damnation! |
bouss | Citation :
Bouss, tu recommandes du matos dbsonic?
Je suis vraiment pas fan de cette marque, elle m'inspire pas du tout confiance (ils vendent des LEDs, des néons, des accessoires tiounige et accessoirement du caraudio)
|
j'assumes
je recommande pas "tout", comme chez d'autres marques "prestigieuses" y'a sans doute à boire et à manger, mais pour ce sur quoi j'ai pu me pencher, ça peut le faire (pour le prix!!!)
http://www.dbsonic.fr/image/editor/File/ensemble2p.jpg
(matez l'intérieur en bas à droite)
http://www.dbsonic.fr/image/editor/Image/db2060pe.jpg
Citation :
Rah c'est la jungle le caraudio
|
et oui
on cherche le "super mieux", les chiffres qui feront peut etre la différence, alors qu'en fait quasiment tout peut convenir, vu que le gros du challenge réside dans le montage et les réglages  |
greg.et.papa | +1avec bouss pour le montage et les réglaes  |
|
|