55speed, unbreakabledancer777, iloveketa et 31 utilisateurs inconnus golibat31 | salute, on me vendrais un phoenix GOLD XS4300 4x35 w RMS.
est-ce que cest un ampli honnête?
merci |
golibat31 | honnête comment, ca vaut un lrx4.300. dsl je connais que ca.
pardon pour mon inculture .
il a bon rendu HIFI? :?: |
PG Cruiser | Bonjour,
Le XS4300 à bien un rendu hi-fi comme tu le dis.
Par rapport au LRX4.300, je pense que ce sont deux très bon ampli en revanche l'Audison est plus souple au niveau réglage intégré et permet plus de configurations.
ça dépend que voudrait tu faire avec ton ampli (4 hP, 2HP+sub...)?
Mais je crois qu'une personne sur le forum qui utilise cet ampli, serait plus à même de te répondre, n'est ce pas Geo @+ |
golibat31 | c pour 1 kit k2 + un sub 33v |
PG Cruiser | Pour l'ampli PG, il reste d'être un peu juste en puissance pour alimenter ton kit avec ses 35WRMS (enfin les amplis PG n'annonce pas souvent de grosses puissance mais sont efficaces tout de même!!!). En revanche pour le sub il est stable sous 2 ohm en ponté donc tu pourrais brancher les deux bobines sur une sortie bridgé et ainsi obtenir du 3ohms ce qui t'offrirai une puissance confortable. En revanche cet ampli est filtré à 85Hz@24dB/octave mais le filtre n'est pas règlable en continu et des cartes sont à insérer afin de changer des fréquences de coupe.
A mon avis personnel, ce sont deux très bons amplis mais le LRX est un peu plus souple du fait de ses réglages mais niveau musicalité, j'ai écouté du XS et du LRX et avec les deux je pense que tu ne seras pas déçu.
Le prix auquel tu peux l'avoir est aussi déterminant car neuf le PG est relativement cher!!!!!!
@+ |
golibat31 | lol vu ke jy conais rein je faios confiance an personne et tout le monde.
mais le LRX je me convoité dedius unn bon moment  |
golibat31 | changement signature  |
|
|